Sangreal : Road of the king, tome 1
Maru Terayama2017

14.8

Au Moyen Âge, la princesse An du royaume d'Arabera porte sur ses épaules un lourd secret et désire plus que tout s'en délester... Au beau milieu de luttes sanglantes pour la succession au trône, An fait la rencontre de Circé, une tireuse de cartes de tarot, qui vit dans un quartier pauvre. À la cour qui fourmille d'ennemis, An et Circé vont tenter d'écarter le rideau du destin afin d'accéder à la "voie royale".

Titre original : Sanguriaru: Ou e no Rashinban, book 1 (2016)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 202 pages | Sortie : 27 octobre 2017

• Tachan Le 28 Octobre 2017 à 18:28
    Un premier tome maladroit pour une série qui se voulait sombre mais peine à vraiment l'être. Le personnage principal est très agaçant dans son genre. Mais il y a de vrais promesses aussi si la mangaka parvient à corser son intrigue.
  • marine_livraddict Le 13 Mai 2019 à 13:47
    Je ne suis pas fan des dessins que je trouve assez inégaux (beaux dessins/dessins affreux) mais le reste m'a bien plu, j'ai été prise dans l'histoire dès le début et il me tarde de voir l'évolution du personnage principal et où la mangaka va nous mener.
  • FouineDebile Le 28 Décembre 2019 à 12:30
    J'ai eu du mal à apprécier le début mais ensuite j'ai adoré. Cette histoire est très intrigiante et pleine de secrets et de mystères. J'adore les trahisons en plein coeur des familles royales