Sans attendre
Jennifer Echols2014

15.9

Quand Leah est aux commandes d'un avion, elle oublie tout: le lycée, les problèmes avec sa mère et leur manque d'argent, les histoires avec les garçons... Grâce à son job à l'aérodrome, elle a décroché sa licence de pilote d'entreprise et envisage l'été à venir sereinement.
Mais c'était sans compter l'arrivée d'Alec et Grayson, les fils jumeaux du propriétaire. Lorsque Grayson découvre le secret le plus terrible de Leah et se met à lui faire du chantage pour obtenir d'elle ce qu'il veut, la jeune fille doit faire face à un terrible dilemme: lui obéir et sortir avec Alec alors qu'elle a toujours été plus attirée par Grayson, ou voir son secret révélé et renoncer à son rêve de devenir pilote de ligne... Un été sous tension sur le tarmac !

Titre original : Such a rush (2012)

2014 Editions Castelmore

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 22 octobre 2014 | ISBN : 2362311309

2014 [E-book] Editions Castelmore

On en parle aussi sur le forum

• happyzett Le 22 Décembre 2014 à 11:18
    Sans attendre est un roman très sympa qui sait nous faire rêver mais aussi représenter la vie et la société telle qu'elle est en réalité. J'ai quand même quelques trucs à reprocher mais si vous chercher une lecture légère avec une ambiance estivale, c'est le livre parfait !
  • Oceaneca Le 23 Décembre 2014 à 08:51
    Une romance adolescente intéressante par ses sujets plutôt sérieux qui rend l'histoire vraie et touchante. La relation entre les personnages est vue d'avance mais j'ai aimé suivre son évolution, surtout que ce n'était pas gagné avec deux personnalités aussi trempés !
  • Poupa Le 04 Février 2015 à 14:43
    Pour ma part, j'ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l'histoire qu'avec une autre romance, par rapport au monde des avions, j'ai trouvé les descriptions parfois longues, mais utiles, ensuite, il est vrai que les personnages sont très attachants, et qu'on ne peut que comprendre le comportement de Leah, son histoire est touchante!!! Alors oui, c'est un bouquin que je conseille !!!
  • lespepitesdegwladys Le 14 Février 2015 à 09:46
    Commencé dans l'après-midi et fini dans la soirée, Sans Attendre est un livre addictif qui se lit très rapidement et facilement. J'ai vraiment bien aimé découvrir le monde de l'aviation à travers cette histoire et j'ai trouvé que le thème de la pauvreté était bien exploité. Les personnages sont touchants et très attachants. Je vous le recommande si vous voulez vous cherchez une lecture détente !
  • Eden1487 Le 23 Février 2017 à 08:16
    Avis mitigé. J'ai adoré l'univers de l'aviation et c'est un excellent fil conducteur. Les personnages sont super bien travaillés, les vécus de ceux-ci donnent une atmosphère dure et bien réelle. Je n'ai pas accroché à l'histoire d'amour. Je n'ai pas compris l'attirance de Leah pour Grayson, il n'a aucun comportement qui la justifie et les dénouements de leur relation sont mal amenés et précipités.
  • leslecturesdedoris Le 02 Août 2017 à 18:34
    J'ai beaucoup aimé! L'univers de l'aviation est original, la romance n'est pas mièvre et les personnages sont attachants. Une jolie découverte!