Santa muerte
Xavier Portebois2017

17.1

Depuis l'Éxtasis , les nouvelles technologies rendent la mort presque impossible, sauf si l'on se comporte comme un abruti. C'est donc tout penaud qu'Esteban se retrouve au royaume des morts après avoir trop bu. On a beau lui faire bon accueil, il refuse sa situation en bloc et s'empresse d'accepter le marché que lui propose la Santa Muerte en personne. Il a cinq jours pour accomplir la mission qu'elle lui confie, sans quoi il deviendra résident permanent du pays des esqueletos.

2017 [E-book] Editions Realities Inc

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9791095442127

2017 [E-book] Editions Realities Inc

Française Langue française | 22 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2017 | ISBN : 9791095442127

• Vivi Black Le 19 Octobre 2017 à 21:33
    Une sympathique nouvelle très agréable à lire, qui laisse des images pleines de jolies couleurs dans la tête ~
  • Azeleen Le 19 Avril 2018 à 07:26
    Une jolie nouvelle avec une très bonne fin. Un moment très agréable mais bien trop court ^^
  • brume livresque Le 02 Mai 2020 à 21:05
    Une nouvelle très agréable, ni triste, ni morbide, mais pleine d’humour. Une écriture fluide.
  • Nolany Le 22 Octobre 2020 à 19:01
    Une nouvelle vraiment agréable à lire, l'auteur réussi à faire transparaitre beaucoup d'émotions au travers de sa plume et ses descriptions colorées du monde des morts sont un bonheur pour l'imagination.
  • Wonderbooks_ Le 15 Septembre 2021 à 15:40
    Une nouvelle très sympathique et agréable à lire. L'univers est assez particulier avec ce côté futuriste combiné au monde des Morts, mais le mélange est original. Sans être très fan du format nouvelle, j'ai trouvé ce texte abouti avec des touches d'humour, une vraie fin et une réflexion intéressante qui apporte un nouveau regard sur la mort.
  • Cendre Le 01 Novembre 2022 à 09:11
    Une sympathique petite nouvelle sur la fête des Morts dans un Mexique futuriste où la mort est devenue une exception. Une écriture simple, fluide et une histoire colorée, des fois drôle, avec une belle morale. Tout est bien dosé, j'ai passé un bon moment lecture