Sarah Dearly, tome 3 : À cran
Michelle Rowen2011

Saga Sarah Dearly Terminée

13.7

L’ex-chasseur de vampires Michael Quinn est bien déterminé à redevenir humain. Sa seule solution : s’emparer de l’OEil, un puissant artefact. Mais une chasseuse de primes, tueuse de créatures surnaturelles est à ses trousses : Janie Parker. L’OEil est son unique chance de rentrer dans les bonnes grâces de son patron maléfique. Ce dernier menace, en effet, de la décapiter si elle ne le retrouve pas. Janie n’a pas d’autre solution : elle doit tuer Michael, si séduisant soit-il…

Titre original : Immortality Bites, book 3 : Lady the Vamp (2008)

2011 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Anne-Virginie Tarall | 366 pages | Sortie : 21 janvier 2011 | ISBN : 2811204563

On en parle aussi sur le forum

• Setsuka Le 14 Février 2011 à 20:02
    Mon avis est mitigé pour ce troisième opus : non seulement on ne retrouve plus Sarah et Thierry, mais rien que la 4ème de couverture donne une idée de l'intrigue générale. Ca reste sympa, mais je m'interroge sur la présence de cet opus dans la saga...
  • hylyirio Le 17 Février 2011 à 07:11
    Je ne comprends pas l'engouement quasi général pour cette saga... ça se lit, mais sans plus...
  • L'antre du bonheur Le 21 Février 2011 à 21:38
    J'ai préféré les deux premiers tomes
  • Adorelire9 Le 08 Mars 2011 à 22:50
    J'ai préféré les tomes précédent.
  • Pikachu Le 26 Avril 2011 à 11:03
    Sarah m'a manquée dans ce tome...
  • Pommette Le 26 Avril 2011 à 20:05
    Une fin un peu trop rapide et une relation qui se développe trop facilement, mais j'ai bien aimé ce tome.
  • kaîlia52 Le 15 Août 2011 à 22:28
    Une déception que ce tome3 j'avais pourtant beaucoup aimé les 2 premiers tomes.
  • Sabruhu Le 23 Octobre 2011 à 16:26
    Un peu moins bien que les 2 premiers mais lecture agréable tout de même...Je pense qu'ils auraient du en faire un spin off et non le troisième tome de la série Sarah Dearly étant donné que Sarah n'y apparait pas...
  • Ida Le 24 Janvier 2012 à 17:30
    Dommage que Sarah (dont la saga tient le nom) ne soit pas présente. L'histoire reste sympa même si c'est plus une sorte d'histoire dérivée de la principale
  • latitesib Le 25 Janvier 2012 à 14:52
    une histoire sympa mais très prévisible...dommage qu'on ne retrouve pas Sarah !
  • Line-Bworld Le 22 Mars 2012 à 22:18
    Bon, j'ai été quelques peu déçue de ce tome car Sarah et Thierry n'était pas présent dans celui ci. Néanmoins il fut tout de même assez plaisant.
  • fangtasia Le 24 Octobre 2012 à 21:04
    j'ai beaucoup aimé très sympas, mais a prendre plus comme un spin off de la saga.
  • Galleane Le 30 Janvier 2013 à 18:45
    Un tome que je n'ai ni aimé, ni détesté, une parenthèse que je vais me dépêcher de vite refermer pour reprendre les aventures de Sarah.
  • Lyda Le 29 Juillet 2014 à 07:44
    Même si Sarah n'est pas présente dans ce tome, j'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Quinn et Janie qui est très bien écrite
  • Weyra Le 01 Novembre 2016 à 16:39
    Un tome de pause assez sympathique. On abandonne Sarah et Thierry pour suivre et conclure l'histoire de deux personnages secondaires : Quinn et Janie. Si au début ça m'a agacé, finalement j'ai aimé que ces deux personnages aient une vraie conclusion car je les appréciais déjà beaucoup. L'intrigue n'est pas folle, mais la série s'essaie à un ton plus sérieux et ce n'est pas mal.
  • Mlanie Le 31 Mars 2017 à 12:22
    Dans ce tome, on et centre sur Quin et janie, moi qui adore le couple de sarah et thierry, j'ai ete decu de pas les avoir pour se tome. Bref j'ai bien meme si il ne vaut pas les 2 premier tomes.
  • Lovely Yours Le 05 Juin 2017 à 17:04
    C'est un tome sympathique même s'il est moins bien que les deux premiers tomes. Je suis un peu déçu que Sarah n'apparaisse pas dans ce tome mais sinon j'ai passé un bon moment.
  • Andjalie012 Le 03 Août 2021 à 16:25
    Superbe livre qui change puisqu on s'intéresse plus au personnage de Quinn qu on retrouve depuis le premier tome et de Janie qui était dans le tome d avant. Un livre que je conseilles.