Save me Pythie, tome 2
Elsa Brants2014

Saga Save me Pythie Terminée

Dans la Grèce antique, Pythie est frappée d'une malédiction: elle ne pourra prédire que des catastrophes et personne ne la croira. A part peut-être Xanthe, fils caché de Zeus qui va de catastrophe en catastrophe (de Charybde en Scylla à l'époque) sous les coups rancuniers de Héra.

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 novembre 2014 | ISBN : 9782505061335

2014 [E-book] Editions Kana (Shônen)

• Linelo Le 23 Janvier 2015 à 10:50
    Même trame et même humour que le premier tome. J'ai un peu moins accroché à cause du manque d'intrigue principale mais un bon moment de rigolade quand même
  • Sorbet-Kiwi Le 22 Avril 2015 à 14:52
    Encore une fois, j’ai beaucoup ris durant la lecture de cette histoire, et j’attends avec impatience le troisième volume. Mais un peu moins bon que le premier tout de même.
  • Aidoku Le 23 Juin 2016 à 21:41
    Je suis loin d'être morte de rire, l'humour est plutôt redondant et le côté vénal lassant. Sans plus.
  • Lire- c'est - la - vie Le 02 Juin 2017 à 18:07
    Un second tome aussi génial que le premier, on rigole toujours autant et l'histoire est passionnante =) Un manga léger et plein d'humour que je conseille à 1000 %
  • Arcaalea Le 26 Juin 2017 à 11:38
    J'ai un peu moins ris avec ce tome, même le glossaire à la fin que j'avais adoré dans le premier tome m'a moins fait sourire. Mes moments préférés sont encore et toujours ceux avec Zeus ahahah !!
  • Coper Le 22 Mars 2019 à 22:15
    Un tome plus mitigé que le premier...
  • Myrrh Le 04 Février 2020 à 22:33
    Cela reste sur la lignée du premier. C'est tjrs sympa
  • Lotte Le 09 Février 2020 à 22:20
    J'ai beaucoup ri. C'est une excellente comédie qui exploite très habilement son sujet.
  • DelSL Le 19 Mars 2020 à 01:14
    Pas très convaincue par le début du tome (c'était un peu du grand n'importe quoi), mieux aimé l'épisode des Amazones, et surtout chez Echidna. Mention spéciale pour l'irruption des Erynies !
  • marine_livraddict Le 30 Mars 2020 à 13:17
    J'adore, j'adore, j'adore! Même si j'ai trouvé que ce tome 2 était un petit peu moins bon que le premier. J'ai passé un super moment avec Pythie, Xanthe, Elécathe et Poulet! Trop de rigolade et ça fait du bien au moral, surtout par les temps qui courent! Cette mythologie grecque revisitée et décalée est juste géniale! Super moment garanti!
  • hiekashi Le 20 Juillet 2020 à 22:18
    Un deuxième tome un peu trop brouillon à mon goût. J'ai apprécié le fait que l'auteure intègre de nouveaux personnages mythiques mais on ne les voit qu'en coup de vent, ce qui est dommage. De plus, je n'ai pas vraiment rigolé, trouvant parfois l'humour assez lourd. Malgré tout, ayant la suite sous la main, je vais continuer, en espérant que le prochain tome soit plus intéressant.
  • Lilule Le 20 Avril 2021 à 20:06
    j'ai préféré le tome 1 mais j'ai bien ri. ;)