Say I Love You, tome 16
Kanae Hazuki2017

Saga Say I Love You Terminée

15.1

Yamato et Mei ont quitté le lycée, ils commencent maintenant leur vie d’étudiants. Mei rejoint une école professionnelle au côté d’Asami, tandis que Yamato suit des cours à la fac. Malheureusement, devenir adulte n’est pas simple… Leur couple va-t-il résister à l’éloignement dû à leurs emplois du temps chargés ?

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 16 (2016)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 160 pages | ISBN : 2811633723

• Tachan Le 27 Avril 2017 à 14:01
    La série continue à être en perte de vitesse pour moi. Je n'aime pas du tout le basculement des personnages dans leur vie d'étudiants. Je trouve que tout fait cliché. Je n'arrive plus à ressentir d'empathie pour les personnages et il me tarde juste que ça s'arrête...
  • Gel Le 02 Août 2018 à 15:02
    Un tome qui m’a profondément agacée à cause de l’attitude de Yamato. J’ai l’impression que la même histoire se répète mais dans le contexte de la fac au lieu du lycée! Yamato ne sait pas dire non, a un comportement ambigu et Mei manque de confiance et souffre en silence...Pas de progrès dans leur relation au final! Sinon, j’ai trouvé que l’auteur décrivait assez bien les doutes des jeunes adultes.