Avis Book Club

Scaremaster, tome 1 : Pleine Lune

Titre original : Tales from the Scaremaster, book 1 : Werewolf Weekend (2016)

15.0

1 vote

Alors qu'Emma, douze ans, termine ses devoirs au collège, la bibliothécaire met entre ses mains un étrange carnet, dont la couverture en cuir l'attire irrésistiblement. Mais lorsqu'elle se met à écrire sur les pages jaunies, Emma découvre avec surprise qu'une autre écriture se substitue à la sienne... Ce qu'elle a pris pour un simple journal est en réalité possédé par l'esprit du Scaremaster, qui promet de lui faire passer un weekend inoubliable !
Pourtant, rien ne se passe comme prévu, et le weekend se transforme bientôt en véritable cauchemar...

2017 Editions Auzou (Virage)

Française Langue française - 252 pages | Traduit par Farah Hamzi

• Reve sur papier Le 21 Avril 2017 à 21:27
    Un petit roman facile à lire et difficile à lâcher! C'est une histoire qui m'a fait penser aux épisodes de Fais moi peur et aux Chair de poule. Une histoire qui donne quelques frissons sans vraiment effrayer. J'aime beaucoup!