Scarlett Epstein rate sa vie
Anna Breslaw2017

14.9

Quand la série télé préférée de Scarlett est brusquement supprimée et que Gideon, son alter ego, semble soudain lui préférer le monde obscur et lointain des personnes populaires, Scarlett se tourne vers son forum d'écriture de fanfiction, en quête de réconfort. Là, les personnages qui l'inspirent ne sont plus les starlettes des séries mais ceux de la vraie vie: ses amis du lycée. Et s'ils découvraient ce que Scarlett pense vraiment d'eux, elle pourrait se retrouver dans une situation bien plus dramatique de tout ce qu'elle a bien pu voir à la télé... Bienvenue dans le monde désabusé de Scarlett Epstein, cette fille qui fait tout pour se rendre détestable, entre tchats et confidences, et que vous allez adorer!

Titre original : Scarlett Epstein Hates It Here (2016)

2017 Editions Gallimard (Scripto)

Française Langue française | Traduit par Laetitia Devaux | 314 pages | Sortie : 19 janvier 2017 | ISBN : 2070594378

• Sarahmasashi Le 29 Mars 2017 à 10:08
    Vous souhaitez quelques heures de détente, une lecture sympa et une touche d’humour qui fait du bien ? Lancez-vous donc dans le premier roman d’Anna Breslaw ???? Ce livre est un condensé de références en tout genre qui vous fera sourire du début à la fin. https://aliceneverland.com/2017/03/08/scarlett-epstein-rate-sa-vie-anna-breslaw/
  • mediabede Le 11 Janvier 2018 à 08:18
    Ce qui m'a surtout plu dans ce romans c'est la bonne dose d'humour qui jalonne le récit tout du long. Le personnage de cette anti-héroïne est bien vu. Désabusée et virulente elle n'en reste pas moins attendrissante. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Ruth qui m'a beaucoup fait rire. Un moment de détente, simple, sans prise de tête mais quelque part réconfortant.