Partenariats

Scorpi, tome 2 : Ceux qui vivent cachés

de Roxane Dambre (2015)

Saga Scorpi Terminée

18.2

Depuis qu’elle vit au manoir Scorpi, Charlotte découvre un nouveau monde. S’il n’y avait que son fiancé Adam et sa singulière famille de tueurs à gages, et surtout son formidable petit frère Elias, les journées seraient déjà bien remplies. Mais il y a aussi toutes les créatures du manoir, qui s’efforcent de ressembler à des humains pour faire plaisir à Charlotte... et échouent toujours à un moment ou à un autre. Charlotte ne sait plus si elle doit trembler ou rire, mais elle les adore !

Pourtant, un jour de septembre, leur nouvelle vie bascule dans l’angoisse. Un homme, dit le Chasseur, a entrepris de traquer et d’éliminer les créatures. Adam lui-même le redoute, et est contraint de se cacher avec tous les siens. Seule Charlotte a la capacité d’agir, l’homme ne lui fera aucun mal puisqu’elle est humaine. Sauf que, précisément, en tant qu'humaine, c'est elle la plus faible de tous !

Il y a fort longtemps, Charlotte a entendu dire que les légendes naissent toujours d’un malentendu. Eh bien, elle ne va pas tarder à en avoir la preuve...

2016 Editions Calmann-Lévy

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 26 Octobre 2016

2015 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 Juillet 2015

2015 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 31 Juillet 2015 | ISBN : B0128DLOFG

• mhcarre Le 27 Septembre 2015 à 11:49
    Après avoir dévoré le tome 1 le tome 2 est tout aussi excellent. J'ai passé un superbe moment de lecture. Vivement la suite !
  • karengeek Le 02 Mai 2016 à 21:04
    Pareil que le 1er, j'ai dévoré ce 2e tome en une journée, toujours aussi excellent.
  • AmeliemHello Le 01 Novembre 2016 à 20:51
    Je suis toujours aussi convaincue par la sage après lecture de ce deuxième tome ... J'ai même tellement envie de savoir la suite ... Je ne sais pas par quel miracle l'auteur a réussi à me plonger dans cet univers que je n'appréciais pourtant pas mais c'est un vrai coup de cœur depuis le début !!! Franchement foncez cette saga est EX-CEL-LENTE !!!
  • Sucrette Le 19 Décembre 2016 à 21:02
    J'ai adorée autant que le premier tome et jai bien rigolé également ! Je le conseille vivement :)
  • Kitty-Addict Le 27 Décembre 2016 à 00:14
    Encore un coup de cœur ! L'univers est toujours aussi passionnant et original. Ça se lis à toute vitesse. C'est tellement drôle, plein d'actions, de mystères et de fantastiques contre-balancer par l'humanité de Charlotte. A priori des tueurs à gages ce n'est pas très engageant, et pourtant je suis vite tombée sous le charme de cette famille atypique. D'ailleurs je vais lire la suite immédiatement.
  • Citronnelle92 Le 03 Février 2017 à 17:38
    Une très bonne suite, pleine de rebondissement. Des notes d'humour, de mystère, mais aussi de l'action, du fantastique et de la romance ! Un vrai plaisir. Malgré la particularité des Lesath, on s'attache à eux, à leurs caractères, ainsi qu'aux personnages secondaires qui jouent un rôle bien à eux. J'ai vraiment adoré ! A découvrir !!!
  • fred1301 Le 14 Août 2017 à 14:58
    J'ai dévoré ce deuxième tome et je vais vite vite terminer la saga!!!
  • Nounoubl Le 06 Septembre 2017 à 12:56
    Comme le Tome 1, j'ai adoré le 2. Un gros coup de coeur. Plein d'humour, addictif, des personnages au top, ... on en demande encore