Scream Test
Grégoire Hervier2008

13.2

Los Angeles, de nos jours. Le lieutenant Clara Redfield est chargée de retrouver sept jeunes gens récemment disparus, curieusement tous candidats d'une émission de télé-réalité diffusée sur le Net : " The last one ". Une émission au concept terrifiant : chaque jour, le perdant sera exécuté en direct... Suspense et humour : un cocktail aussi détonant qu'irrésistible qui a valu à Scream Test plusieurs prix de lecteurs, dont le Prix Polar derrière les murs et le Prix Méditerranée des Lycéens 2007. L'ouvrage est en cours d'adaptation cinématographique.

2008 Editions Au diable Vauvert

2008 Editions Le Livre de Poche

• Sita Le 07 Août 2011 à 22:18
    Sans surprise de scénario et sans réelle tension... L'Oeil de Caine de Patrick Bauwen est bien plus efficace dans le même thème.
  • MarionJB Le 27 Octobre 2011 à 21:11
    Une intrigue intéressante et qui se laisse lire, mais trop de digression sociologiques... L'enquête en elle-même vaut le coup mais les personnages manquent d'ampleur. Un bon bouquin quand même.
  • SoedHoney Le 03 Février 2022 à 05:07
    Un bon roman qui se lit facilement. Une bonne intrigue malgré quelques divagations cinématographique. J’ai apprécié ma lecture.