Sea, sex and you
Stuart Evans2017

14.7

Léo s'attendait à passer un été à servir des cocktails à de jolis hommes de South Beach. C'était sans compter sa rencontre inattendue avec un riche et sulfureux New-Yorkais, dont il tombe vite amoureux et qui le mène au coeur d'une rivalité impitoyable.

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 20 avril 2017 | ISBN : 2371261432

• unmonderomantique Le 05 Janvier 2018 à 11:43
    J'ai bien apprécié ce livre mais malheureusement l'histoire se déroule très vite et la relation est hyper rapide ! J'ai beaucoup aimé les deux personnages.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 11 Décembre 2018 à 15:34
    Si vous êtes comme moi, un peu frileuse avec ce genre de récit, sachez que je vous conseille la lecture de ce livre qui offre un très bon moment livresque.
  • Katarina_LoveBooks Le 12 Septembre 2019 à 10:58
    Une histoire lue rapidement mais qui ne m'a pas beaucoup marquée! Léo veut se faire de l'argent mais il va surtout retrouver un bout de son histoire personnelle. Je pense que cette partie de la recherche de son passé est celle qui m'a le plus convaincue dans ce roman.