Seconde chance
F. V. Estyer2016

15.5

Adrian et Liam étaient inséparables.
Deux amis devenus amants, jusqu'à ce qu'un beau jour, Adrian disparaisse, laissant le cœur de Liam en miettes....
Les années passent mais la douleur persiste.
Lorsqu'un soir, sept ans plus tard, Adrian refait surface, Liam n'en croit pas ses yeux.
Et surtout, il lui en veut.
Parviendront-ils à se retrouver ? À s'expliquer ?
Cette soirée leur permettra-t-elle de prendre un nouveau départ ?
Liam lui laissera-t-il une seconde chance ?

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 128 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 30 janvier 2016 | ISBN : 9781522968818

• Emy3489 Le 06 Juillet 2016 à 23:42
    Nouvelle sympa mais sans plus, trop courte et le pardon arrive assez vite... Peu convainquant :/
  • Aurore62128 Le 01 Février 2017 à 14:38
    Nouvelle tres sympa qui traite d'accorder ou non une seconde chance a une personne qui nous a blessés 7 ans auparavant. C'est rapide oui, j'aurais aimé rester avec Liam et Adrian encore plus longtemps
  • jelydragon Le 10 Avril 2020 à 09:30
    Une petite romance m/m, très courte, assez classique dans sa trame et donc sans réelle surprise, mais qui fait parfaitement son job et a fait battre mon petit coeur, J'ai aimé Liam qui a le coeur brisé. Et même si ça va trop vite, c'est une lecture sympa et c'est plutôt bien écrit.
  • Cocohp Le 16 Juin 2020 à 22:33
    Une nouvelle sympa même si sa va un peu vite j'aurais aimé par exemple voir la réaction de Claire quand Liam et Adrian leur annoncera qu'ils sont de nouveau ensemble etc... Mais une nouvelle fluide bien écrite et agréable à lire. J'adore Liam.
  • Ichmagbücher Le 01 Novembre 2020 à 21:11
    C'était mignon et leur histoire a su me toucher, bien que ce soit trop court et trop rapide.