Secret feelings, tome 2
Yukimo Hoshimori2017

Saga Secret feelings Terminée

16.2

Shizuka et Yuu forment désormais un couple. Cependant , alors qu'ils commencent tout juste à sortir ensemble, ils se retrouvent à devoir vivre leur relation éloignés l'un de l'autre. Malgré la distance, elle ne pense toujours qu'à lui. Certains jours, la solitude se fait plus forte, et elle aimerait tant se trouver près de lui. Mais la séparation instaure tant de douceur et de délicatesse dans leur couple...

Le récit de la plus heureuse relation longue distance au monde.

Titre original : Himitsu na Kimi ni Koi o Shita, book 2 (2012)

2017 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 janvier 2017 | ISBN : 9782302056336

• Mia-Vamphelt Le 22 Février 2017 à 01:43
    Un véritable coup de coeur ! Je ne m’attendais pas du tout a ce que ce second tome soit aussi génial ! Leur relation évolue vraiment, c’était vraiment trop mignon à lire ! Je suis triste de quitter Yuu et Naoto, mais la fin est sublime. Magique !
  • missfeena Le 09 Décembre 2018 à 11:45
    Jolie petit saga je le recommande !
  • laaauuuratahiti Le 11 Octobre 2023 à 01:25
    Petite saga toute mignonne qui fait passer le temps. Les événements s'enchaînent et se résolvent en même pas 1 chap mais c'est normal vu qu'il n'y a que 2 tomes :) A lire pour tous ceux qui veulent passer un petit moment de douceur ^^