S.E.C.R.E.T., tome 2 : Secrets d'initiées
L. Marie Adeline2014

Saga S.E.C.R.E.T Terminée

16.2

Après son initiation à S.E.C.R.E.T., Cassie est désormais Guide : à elle d'aider et de recruter les nouvelles membres de ce cercle très confidentiel qui aide les femmes à s'épanouir en réalisant leurs fantasmes sexuels.
C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de Daphné, une jeune femme de trente et un ans qui tient un magasin de vêtements vintage. Timide, maladroite et marquée par une séparation difficile, Daphné n'a aucune idée de la manière dont parler à un homme, encore moins de comment le séduire. Jusqu'à ce que Cassie et S.E.C.R.E.T. s'en mêlent, la forçant à sortir de sa zone de confort pour découvrir ses zones érogènes.
De son côté, Cassie tente d'oublier son rendez-vous raté avec Will (son ami et patron, pour ceux qui auraient oublié quelques scènes croustillantes du premier tome) en multipliant les conquêtes. La chose est plus facile à dire qu'à faire et il semblerait que la jeune femme ait encore beaucoup à apprendre d'elle-même. Heureusement, S.E.C.R.E.T. lui réserve encore bien des surprises...

Titre original : S.E.C.R.E.T.: Shared (2013)

2015 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Diane Hamilton | 328 pages | Sortie : 5 mars 2015 | ISBN : 9782266252317

2014 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Diane Hamilton | 332 pages | Sortie : 13 février 2014

2014 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2014