Séduction
Karin Slaughter2014

Evelyn, la mère de Faith Mitchell, a passé quarante ans dans la police avant de prendre sa retraite. Elle répond toujours au téléphone. Sauf aujourd’hui.
Chez elle, Faith découvre l’empreinte d’une main ensanglantée sur la porte. Elle semble oublier ce qu’elle a appris à l’école de police et entre en brandissant son pistolet : un homme gît au sol et un autre est tenu en otage dans la chambre. Pas de trace de sa mère. « “Vous savez pourquoi nous sommes ici. Vous nous le filez et nous la laissons partir.”
De quoi parle-t-il ? Faith n’en a aucune idée. Sa mère est une veuve de soixante-trois ans. Ce qui a le plus de valeur dans sa maison, c'est le terrain sur lequel elle est bâtie.
Pour retrouver sa mère, elle aura besoin de l’aide de Will Trent, son coéquipier, et du médecin urgentiste Sara Linton. Désormais, elle n’est plus une simple policière, elle est témoin et, bientôt, suspecte.
Son enquête l’amènera à franchir la frontière derrière laquelle s’abritent la corruption policière, le chantage et même certains meurtres...

Titre original : Fallen (2011)

2014 Editions Grasset (Thriller)

Française Langue française | Traduit par François Rosso | 435 pages | Sortie : 9 avril 2014

2014 Editions Grasset

Française Langue française | 440 pages | ISBN : 9782246799368

2014 [E-book] Editions Grasset

Française Langue française | 440 pages | Format : ePub | ISBN : 9782246799368

2014 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

• Malauryy Le 12 Juillet 2015 à 15:29
    Bonne lecture sans plus, j'ai compris le dénouement de l'histoire assez vite c'est dommage. Et les fautes tout le long du livre étaient vraiment ennuyante, ça m'a dérangé, "sent" à la place de "sang" il faut quand même le faire et il y a bien d'autres exemples.
  • izagh Le 01 Avril 2016 à 13:54
    Avis mitigé sur ce thriller…
  • enforme Le 23 Décembre 2016 à 22:38
    Très bonne lecture !! C'est mon premier livre de cette auteure et je ne suis pas déçue. L'intrigue a un rythme de dingue. L'adrénaline monte en flèche dès les premières pages pour ne retomber qu'à la fermeture du bouquin. Ses personnages vont vivre trois jours particulièrement intenses et celui de Will est des plus attachant.