Séduite
Amanda Quick1992

15.7

Lorsque Harriet a exigé que le vicomte St. Justin vienne régler une affaire pressante à Upper Biddleton, elle ne pensait pas voir débarquer un géant balafré qui terrifie tous ceux qui le croisent. Surnommé « La bête », il serait, paraît-il, un monstre lubrique soupçonné même d'assassinat ! Par chance, Harriet n'est pas impressionnable, et elle souhaite que Gideon l'aide à arrêter une bande de malfrats qui l'empêchent de se livrer à son activité préférée : la recherche de précieux fossiles. Mais quand tous deux se retrouvent prisonniers dans une grotte, Harriet réalise son imprudence. Car le charme déroutant de cet homme éveille en elle d'indicibles pulsions...

Titre original : Ravished (1992)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 377 pages | Sortie : 3 mai 2017 | ISBN : 9782290143520

• DarkAthena59 Le 18 Mai 2017 à 08:51
    Coup de coeur pour cette magnifique romance avec des héros plein de caractère et touchants. J'ai adoré cette lecture.
  • Kitty-Addict Le 18 Mai 2017 à 14:02
    Cela faisait longtemps que je n'avait pas lu d'historiques et quel plaisir de retrouver Amanda Quick avec un inédit. J'adore ces héroïnes, qui ne tienne pas compte du "quand diras-t-on". Elles font confiance à leurs instinct et à leurs sentiments. J'ai trouvé Harriet charmante et drôle. Quand à Gideon il est viril et réservé mais vu son passé c'est normal. Heureusement il a rencontré Harriet !!!
  • Jetro Le 21 Janvier 2018 à 16:23
    J'ai adoré dés le premier chapitre. Les personnage sont attachant, Harriet charmant et drôle, Gideon rustre et bourru mais tellement attachant. Une belle romance avec une enquête en parallèle. C'est certain que je lirais d'autre livre de cette auteure.