Sekaiichi Hatsukoi : Le cas de Ritsu Onodera, tome 01
Shungiku Nakamura2014

17.6

Ritsu Onodera a quitté son travail et est transféré à la compagnie de publication Marukawa Shoten. Malheureusement, il est assigné au département shojo de l’entreprise. Lui qui s’était juré de ne plus
jamais tomber amoureux, le voilà qui travaille entouré d’histoires d’amour à l’eau de rose ! Mais quelqu’un va vite le faire changer d’avis …

Titre original : Sekaiichi Hatsukoi, book 1 (2008)

2014 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 octobre 2014

2015 Editions Sublime Manga

2008 Editions Kadokawa Shoten

Japonaise Langue japonaise | 194 pages

• seirana Le 08 Février 2015 à 19:36
    le parallèle tant attendu a Junjou Romantica. Dommage qu'il faille tant attendre pour le tome 2 en francais je suis très fan de ces différents couples et de leurs histoire.
  • MondeFlottant Le 16 Janvier 2016 à 14:58
    J'adore découvrir l'univers de l'édition à la japonaise. Les styles et les personnages sont très sympathiques. Comme toujours, il y a beaucoup de passages drôles. La psychologie des personnages est assez creusée sans être (trop) clichée.
  • Midorii Le 26 Février 2016 à 16:35
    Tout ce que j'aime dans le manga réuni en un seul titre ! Le travail éditorial, deux amoureux fiers et opposés, une vraie histoire...
  • Slytheerin Le 23 Janvier 2018 à 00:46
    Quel plaisir de retrouver Ritsu et Takano, non pas en animé cette fois, mais à l'écrit ! Un vrai plaisir de redécouvrir leur histoire.