Sens unique
Lauren Barnholdt2016

12.7

FAIBLE

Peyton et Jace se rencontrent pendant les vacances. Tout se passe bien, plus que bien, une histoire romantique à souhait! Et pourtant, tout va s'écrouler. Quand on est amoureux, du jour au lendemain, on n’arrête plus de s’appeler. On n’a pas de secret l’un pour l’autre. On ne se ment pas. Et, quand tout part en vrille, on est censé pouvoir compter l’un sur l’autre. Or pour Peyton, ça ne s’est pas passé comme cela et elle s’est sentie trahie ! Peyton et Jace vont devoir tirer leur histoire au clair avant de continuer leur route... ensemble, ou chacun de son côté. Peyton et Jace se rencontrent pendant les vacances. Tout se passe bien, plus que bien, une histoire romantique à souhait! Et pourtant, tout va s'écrouler. Quand on est amoureux, du jour au lendemain, on n'arrête plus de s'appeler. On n'a pas de secret l'un pour l'autre. On ne se ment pas. Et, quand tout part en vrille, on est censé pouvoir compter l'un sur l'autre. Or pour Peyton, ça ne s'est pas passé comme cela et elle s'est sentie trahie ! Peyton et Jace vont devoir tirer leur histoire au clair avant de continuer leur route... ensemble, ou chacun de son côté

2016 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2016

2016 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Nenad Savic | 318 pages | ISBN : 2362311821

• Luxnbooks Le 26 Juillet 2016 à 20:38
    Quelle déception, le premier tome n'avait pas été un grand moment, mais pourtant l'histoire m'avait fait passer un bon moment. Ici tout est cousu de fil blanc, les héros sont immatures, les raisons de leur éloignement sans intérêt et cette histoire manque cruellement d'émotion. Grosse déception, le seul point positif revient a l'auteure qui écrit tellement bien que j'aie terminé sans trop de mal.
  • Emy3489 Le 11 Août 2016 à 17:32
    Grosse déception... La raison du conflit est complétement immature et franchement les personnages ne sont absolument pas attachants !
  • Katarina_LoveBooks Le 28 Juin 2017 à 15:25
    Tout d'abord il faut savoir que c'est un livre très très jeunesse et que forcément certains passages m'ont un peu désarçonnés tels que le fait qu'ils ne sont toujours pas majeurs mais peuvent partir pour un road trip de 27 heures sans aucun accord parental derrière et en louant des chambres d'hôtel, mais aussi l'attitude de certains passages que Peyton a pu avoir... Bref c'est très jeunesse!
  • Jennadicct Le 04 Juillet 2017 à 21:40
    Livre très jeunesse mais frais et parfait pour l'été ! Il ne donne pas envie de se prendre la tête et franchement j'ai beaucoup apprécié !
  • cocomb3 Le 26 Juillet 2019 à 18:49
    Cette histoire manque clairement d'originalité et c'est un gros point négatif. En effet, les clichés mis à part, j'ai trouvé que l'histoire de Peyton et Jace se rapproche trop de celle de "Double sens", notamment concernant la romance et le road trip. J'ai néanmoins su apprécier ma lecture : ce livre est parfait pour se changer les idées.