Partenariats

Sentaï school, l'école des héros, tome 5

14.6

Sauver le monde ? Défendre la Terre contre les forces du mal ? Pour pouvoir y parvenir il suffit de rejoindre la Sentaï School, la première école de Super-Héros !
Ken, Toâ, Hongô, Duke, Keiji et Bibi s'apprêtent à fêter noël dans une ambiance plus qu'électrique... Des tensions apparaissent et des amitiés se brisent. Qu'arrive-t-il à Bibi ? Quel est le lourd passé de Keiji ? Comment était l'enfance de Duke et Vipère ? Et surtout, qui a confié la lecture de cet étrange conte de Noël à... Matt Ban ?! Il n'est pas gagné que les événements soient racontés dans l'ordre...
Des épisodes lourds en révélations et humour stupide, écrits par les auteurs habituels Florence Torta et Philippe Cardona, et dessinés par les auteurs invités de Talent ! (Nikoneda - Bory - Ukyo - Rann - Kiri - Morgil & Papass)

2016 Editions Olydri

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 17 Juin 2016 | ISBN : 9791095780106

• Korydwen Le 10 Septembre 2017 à 13:07
    J'aime d'ordinaire beaucoup Sentai School, du moins les 4 premiers tomes. Celui-là j'ai eu beaucoup de mal à suivre l'histoire, j'ai trouvé que cela allait vraiment dans tous les sens ! Dommage. J'espère retrouver ce qui m'a plu dans le tome 6 !