Sept minutes au paradis
Neil Gallen2023

19.4

EXCELLENT

Robin n'aspire qu'à la tranquillité et au repos. Etudiant qui traîne sa carcasse fatiguée là où il le doit, ses petits plaisirs se concentrent dans la nourriture, les livres et, surtout, son lit. Cependant, il a aussi son lot d'obligations sociales et ne passe pas au travers des sempiternelles soirées étudiantes ! C’est donc au cours de l'une d'elles que son quotidien presque confortable s'en retrouve chamboulé : un pari, un placard et un charmant minois plus tard, tout change pour lui.

"Tu veux bien sortir avec moi?"

Parfois, il suffit d'une simple question pour retourner le monde d'un homme.

Découvrez la romance de Robin et Martin, au gré du flot délicat et tranquille qui les emporte.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 18 août 2023 | ISBN : B0CBHN73D9

• Alexandra42 Le 24 Août 2023 à 10:37
    Une rencontre originale pour une romance pleine d’humour et de compréhension Un coup de cœur
  • leslecturesdaurelalala Le 16 Octobre 2023 à 15:32
    Je vous recommande ce roman si vous cherchez une histoire avec des étudiants, des premières fois et un brin de douceur.
  • Martakika2002 Le 18 Octobre 2023 à 22:58
    Je ne sais même pas par où commencer! Ce livre est une histoire d'amitié et d'amour, lors de soirées entre amis et à l'université. Elle nous a fait découvrir l'environnement MxM. Robin est l'un des personnages principaux, c'est juste un jeune étudiant qui se sent très fatigué dans la vie. C'est débordé de cours et surtout de fêtes. Une nuit chez Nino, il rencontrera son véritable amour. Depuis la