Sept, tome 7 : Le dernier message
Shane Peacock2014

Saga Sept

18.4

Adam mène une vie sans éclats à Buffalo, aux États-Unis. Lorsqu'il apprend que son grand-père l'envoie en mission en France, il se dit que c'est peut-être l'occasion d'impressionner Vanessa, dont il est secrètement amoureux, et de mettre du piquant dans sa vie. Lorsqu'il arrive en France, Adam comprend qu'on lui a confié non pas une, mais trois tâches quasi impossibles à réaliser. Il découvre également un épisode sombre et honteux du passé de son grand-père pour lequel il doit présenter des excuses. Au fur et à mesure qu'il progresse dans sa mission, le danger se fait de plus en plus grand. Adam parviendra-t-il à atteindre son but?

2017 Editions Fleurus (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christian Morissette | 235 pages | Sortie : 7 juillet 2017 | ISBN : 97872215133612

2014 Editions Recto-Verso

• Katarina_LoveBooks Le 31 Décembre 2017 à 18:58
    On finit donc cette série avec un tome un peu plus particulier que les autres qui m'a semblé un peu long mais c'était sûrement à cause des sujets concernés...