Seras-tu là ?
Guillaume Musso2006

15.8

Et si l'on nous donnait la chance de revenir en arrière ? Elliott, médecin réputé, père comblé, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans. Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené dans le passé et rencontre le jeune homme qu'il était alors. Les années 1970 battent leur plein à San Francisco, Elliott est un jeune médecin passionné et plein d'ambition. Fera-t-il cette fois le geste décisif qui pourrait sauver Ilena ? Saura-t-il modifier son implacable destin ?

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 5 janvier 2017 | ISBN : 9782266276221

2017 Editions Pocket

2007 Editions XO

2007 Editions France Loisirs

Française Langue française | 345 pages | ISBN : 9782744198243

2006 [Audiobook] Editions VDB

Française Langue française | Lu par Hervé Lavigne et Véronique Groux de Miéri | Durée : 494 min | Sortie : 1er octobre 2006

2006 [E-book] Editions de l'Epée

Française Langue française | 261 pages | Format : ePub | ISBN : 9791091211789

2006 Editions XO

• Heloïse Le 06 Janvier 2010 à 14:10
    Pas aimé du tout, style pauvre, intérêt de l'histoire très relatif...
  • Joseph Le 07 Février 2010 à 20:24
    quelques bons trucs mais le style de Musso reste tout de même très gnangnan.
  • Candide Littéraire Le 08 Mars 2010 à 14:00
    Effectivement toujours le même genre d'histoire déclinée au fil des romans mais j'ai trouvé celui-ci touchant
  • Lyra Sullyvan Le 18 Avril 2010 à 13:49
    Ca s'laisse lire. Quelques incohérences et pas mal de déjà vu, mais bon.
  • Marionnette Le 14 Juillet 2010 à 14:02
    J'ai beaucoup aimé! Je le recommande!
  • Merkillia Le 18 Septembre 2010 à 21:27
    Bof bof, ça manque cruellement de consistance à mon avis...
  • Edelwe Le 22 Septembre 2010 à 18:41
    Pour l'instant mon préféré. Le seul qui m'a plu en fait...
  • Grany Le 20 Décembre 2010 à 20:54
    Mon livre de Musso préféré! Je recommande!
  • Mypianocanta Le 21 Décembre 2010 à 11:06
    Mon préféré chez Musso, j'adore l'idée de pouvoir ré-écrire l'histoire de sa vie. Le style est cependant très facile.
  • platinegirl Le 14 Mars 2011 à 17:12
    Mon préféré de cet auteur, on se pose des questions durant tout le livre, on se remet en question... et on verse quelques larmes.
  • Louloutediary Le 19 Mai 2011 à 21:01
    J'ai adoré !
  • Julya Le 22 Juin 2011 à 18:08
    Très bon roman ! J'ai beaucoup aimé.
  • Nath Le 04 Août 2011 à 18:10
    Un bon Musso ! Un comme je les aime ! Je ne suis vraiment pas déçue. J'avais un peu peur avec vos avis qui étaient soit bon soit mauvais ! Je me range dans la catégorie de ceux qui ont aimé :D
  • namira Le 29 Octobre 2011 à 10:19
    Un merveilleux roman où Musso m'a tout à fait époustouflé. L'intrigue est bien ficelée et la relation forte en amitié et en amour qui existe entre les personnages est poignante. Action, sentiments, fiction, réalité ... Tout y est! Gros coup de coeur!
  • Corriandre Le 30 Octobre 2011 à 12:53
    J'ai beaucoup aimé surtout car c'était mon premier Musso, j'ai découvert son univers en quelques heures seulement, un bon livre tout à fait en accord avec le style habituel de l'auteur (trop habituel, peut être?).
  • Jennifer Le 06 Novembre 2011 à 10:58
    Je n'avais pas aimé Et après, peu accroché avec Sauve moi, par contre j'ai beaucoup plus apprécié Seras-tu là ? Je l'ai lu en deux jours, et j'ai passé un bon moment
  • Le boudoir littéraire Le 13 Novembre 2011 à 13:50
    Une histoire et un style très simple, mais une lecture plutôt sympathique.
  • bookemixer Le 28 Novembre 2011 à 11:47
    Une belle réflexion sur la notion du temps et les choix de sa vie s'impose. Le suspense nous prend de bout en bout grâce à l'imagination de l'auteur. Un bon scénario fait de ce roman à l'écriture fluide, un livre à lire sans modération.
  • mamzellebulle Le 06 Décembre 2011 à 10:09
    Un livre où les pages se tournent toutes seules, avec une intrigue assez intéressante à mon goût; cette idée de retourner dans le passé pour changer le cours des choses!
  • LaPauseLibrairie Le 08 Janvier 2012 à 20:39
    J'étais au bord des larmes (loin du bord mais quand même!).Histoire basée sur l'amour et l'amitié, faite de choix difficiles... J'ai adoré !
  • Mathilde_bouquine Le 16 Février 2012 à 21:49
    J'ai adoré ! Comme toujours jusqu'à maintenant pour les romans de cet auteur !
  • Shiva Le 18 Février 2012 à 23:20
    Un très bon roman qui mèle supsens, amour et amitié. Une jolie réflexion sur le temps qui passe et le destin.
  • vijo Le 23 Février 2012 à 15:29
    j'ai apprecie ce livre,a nous d'imaginer ce que l'on ferait si telle chose etait possible
  • Nellarium Le 17 Mars 2012 à 21:14
    un merveilleux roman de musso, amour, suspens au rendez-vous !
  • Mylène P. Le 28 Mars 2012 à 20:41
    Comme d'habitude avec Guillaume Musso, on passe un très bon moment ! Et ce roman ne déroge pas à la règle ! En revanche j'ai été assez surprise qu'une explication plus terre à terre ne soit pas venue clôturer cette histoire...
  • Jonathan Le 15 Mai 2012 à 20:18
    MAgnifique ! J'ai pleuré.
  • Miss-Saroushka Le 24 Juin 2012 à 10:20
    Magnifique livre, j'en ai eu le souffle coupé à la fin.. J'ai adoré !
  • MadlyDam Le 26 Juin 2012 à 16:31
    J'ai adoré, l'histoire était très belle! Je vous le recommande !!
  • Mercy Le 01 Juillet 2012 à 22:01
    Le pire livre que j'ai lu de Guillaume Musso. Quelle déception
  • Arwette Le 27 Octobre 2012 à 23:43
    Waw! quelle belle découverte!!! c'est mon premier Musso et je ne compte pas m'arrêter là! ce livre m'a vraiment et agréablement surprise! l'histoire est belle, les personnages attachants et le style de l'écrivain est très bon! Le livre est très prenant et le lecteur est maintenu en haleine jusqu'au dernier mot! on passe du rire aux larmes dans ce livre, il est extra!
  • isallysun Le 05 Novembre 2012 à 01:50
    Style simple, avec une belle histoire qui ne me marquera pas. Mais sympathique comme lecture!
  • khanel3 Le 26 Décembre 2012 à 12:46
    une histoire bien ficelée !
  • ricyl Le 25 Mars 2013 à 19:47
    C'est mon MUSSO préféré ! ( pour l'instant ) . Bien sûr que le style est facile ..!! Et alors!! On est pas là pour se prendre la tête ! Sinon tu vas lire " Guerre et Paix " et tu laisse le style facile pour ceux qui aiment !! ; mais non je m'énerve pas. Bref , tout ça pour dire que l'histoire est prenante , on rentre vite dedans pour ne plus la lâcher, bravo Guillaume !
  • Juju Books Le 02 Avril 2013 à 21:23
  • Juju Books Le 02 Avril 2013 à 21:24
  • Juju Books Le 02 Avril 2013 à 21:24
  • kadi Le 13 Avril 2013 à 00:47
    SUBLIME mon prefere de musso,une emotion du debut a la fin a lire absolument
  • la ptite tortue Le 26 Juin 2013 à 16:09
    Une lecture très agréable qui comblera les amateurs de « Et si c’était vrai » de Marc Levy. Cet excellent livre de plage n’a eu de cesse de m’y faire penser.
  • Fofie Le 13 Juillet 2013 à 10:18
    j'ai bien aimé
  • Zugo Le 31 Juillet 2013 à 04:46
    Bon roman, l'histoire est prenante et touchante. Un des meilleurs de Musso
  • mapomme974 Le 30 Août 2013 à 11:06
    J'ai réellement aimé ce livre. Comme toujours j'ai adoré l'écriture de Musso mais en plus, l'histoire était particulièrement prenante. Il s'agit d'un de de
  • mapomme974 Le 30 Août 2013 à 11:07
    (Grrr ça m'énerve ce truc qui poste tout seul et qu'on peut pas éditer !!! Bref !) ...un de mes préférés de Musso. J'ai adoré. (18/20)
  • JulianaFitnessBienEtre Le 30 Septembre 2013 à 07:32
    Très bon livre, j'ai passé un bon moment et l'ai lu en 2 fois tellement l'histoire est prenante, à lire ! (18/20)
  • Stroke Le 25 Mars 2014 à 00:44
    L'un de mes 3 romans préférés de Musso ! Perplexe au début.. je me suis dit Houlala dans quoi je m'embarque avec tous ces "changements temporels", je vais me perdre! Et en fait non ! J'ai beaucoup apprécié les échanges entre les deux personnages, un peu moins la fin.. mais je me rends compte que c'est souvent le cas, en ce qui me concerne, avec ses romans. Ce qui ne m'empêche pas de les adorer !
  • IYMP Le 28 Avril 2014 à 09:52
    Encore un Musso sous lequel je suis tombé sur le charme ! Qu'ajoutait de plus ? ^^
  • SwannyS Le 29 Juin 2014 à 03:37
    Je découvre Musso, on m'avait dit que le style était similaire à celui de Marc Levy dont je suis fan et j'ai eu envie de connaître. Je me suis régalée ! L'histoire est vraiment bien construite, et les personnages attachant. Je pense en lire un autre bientôt.
  • BookCo Le 10 Juillet 2014 à 19:35
    Etant une fan inconditionnelle de Musso, je me devais de lire ce livre ! J'avais eu une présentation en cours de ce livre donc je connaissais la majeure partie de l'histoire ce qui a fait que je n'ai pas ressenti énormément de frissons pendant ma lecture; mais l'histoire est magnifique ! La question sur le fait d'avoir la chance de changer son passé est merveilleuse, j'ai même pleuré à la fin !
  • Plaisir reading Le 15 Juillet 2014 à 10:53
    Mon livre préféré de Musso pour le moment. Les personnages son attachants la fin et manifique je le recommande. :)
  • Gentiane Le 26 Juillet 2014 à 10:28
    L'idée est bonne, j'avoue que j'ai eu envie de connaitre la fin mais cela ne suffit pas à en faire une oeuvre littéraire. Déçue.
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 29 Juillet 2014 à 16:54
    Il fait partie de mes préférés. Bonne lecture
  • LadyChouux Le 30 Septembre 2014 à 13:40
    J'ai du arrêté ma lecture dans les transports tellement les larmes montaient à la fin ! J'adore, comme beaucoup de Musso
  • Erika0402 Le 28 Octobre 2014 à 13:13
    C'est définitivement LE Musso à lire !
  • Rym lark Le 16 Janvier 2015 à 07:56
    mon premier et dernier Musso , ça manque de consistance !
  • lolodec Le 26 Janvier 2015 à 19:50
    Je n'ai pas trop aimé...l'un des moins bons Musso...
  • latornadedespages Le 16 Février 2015 à 18:43
    Ce livre était un suspense du début a la fin, j'ai juste adorée le retour dans le passé entre 1976 et 2006 c'était génial on y croit vraiment, "Seras tu la?" est un livre remplie d'émotion , la fin peut faire pleurer les plus sensibles, la fin est extremement belle je trouve et d'ailleurs le livre en lui-même est un beau livre je le conseil fortement pour un retour dans le passé ;)
  • chat-pitre Le 23 Février 2015 à 16:00
    j'ai découvert Musso avec ce livre, complètement par hasard. Ce fut un gros coup de coeur!
  • Léa22 Le 05 Avril 2015 à 14:44
    Beaucoup d'émotions avec ce livre. Pour le moment je n'ai jamais été déçue par cet auteur.
  • Cline5 Le 10 Avril 2015 à 15:22
    Un vrai plaisir. Le coté Musso est toujours là et rend la lecture fluide et éfficace. Un bonheur
  • Soe Le 25 Avril 2015 à 15:35
    Tout comme Heloise je n'ai pas aimé. Histoire sans intérêt. Style trop simpliste. Beaucoup de déjà vus et aucune originalité. Je ne l'ai même pas terminé. Je n'y arrivais pas.
  • desa75 Le 02 Mai 2015 à 15:45
    Sublime ! j'ai adoré !!
  • Emi-Livres Le 25 Juin 2015 à 17:54
    Sans être le meilleur de Musso, ce livre est néanmoins original et la trame bien ficelée... Une très belle histoire d'Amour et d'Amitié. On s'attache encore une fois aux personnages, leur histoire est émouvante et marrante à la fois... Et si on pouvait réellement remonter le temps... Qui ne changerait rien ????
  • CelineRPBessonnet Le 27 Juillet 2015 à 17:24
    Moi qui pensais que je n'aimerais pas trop cette histoire à cause du thème, j'étais bien loin de la réalité. Cette histoire est un vrai coup de foudre pour moi, que ce soit grâce à l'habileté de Musso et à sa plume si sincère et touchante, ou à ses personnages si attachants, où a cette intrigue poignante sur l'impact des choix que l'on fait dans la vie, sur nous-même ou sur les autres.
  • Liria.des.livres Le 02 Novembre 2015 à 21:18
    J'ai trouvée ce livre tout simplement fabuleux vraiment, que dire de plus a part que l'auteur écrit merveilleusement bien. J'ai déjà lu trois livres de cette auteur et je peux dire haut et fort que Guillaume Musso est devenu mon écrivain français favoris.
  • CharlottePhoenix Le 14 Novembre 2015 à 12:44
    J'ai adoré ce livre de Musso. Je n'en attendais pas beaucoup pour ce roman mais il a réussi à me faire transplaner dans une autre dimension. Son écriture est juste fabuleuse et c'est un roman facile à lire. C'est mon premier livre de cet auteur, je crois que ma collection va s'agrandir prochainement...
  • MelanieGnds Le 25 Février 2016 à 18:42
    C'est le premier livre de Musso que j'ai lu, et depuis je n'ai pu me passer de cet auteur même si quelques uns de ces autres livres ne m'ont pas autant plus. C'est l'un des meilleurs pour ma part.
  • spiritclaw Le 10 Avril 2016 à 19:56
    Une histoire touchante. On a envie de connaître la suite lorsqu'on a commencé
  • Ma'iitsoh Le 01 Juin 2016 à 21:42
    J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est le premier de cet auteur que je lis. Il m'a tenu en haleine tout du long, j'avais beaucoup de mal à m'arrêter en cours de route.
  • AnaJRead Le 01 Août 2016 à 11:03
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Je crois bien que c'est mon préféré de Musso, et la fin était prévisible, sans vraiment l'être. On accroche vite à l'histoire.
  • Kloe_books Le 03 Août 2016 à 22:23
    Avec les conseils d'AnajRead j'ai lu mon premier Musso et je n'ai pas été déçue. C'est une belle histoire avec certe une fin prévisible mais je n'ai pu m'empêcher de verser ma petite larmichette. Émotive un jour...
  • Une bookaholic en herbe Le 08 Septembre 2016 à 19:01
    C’était une bonne lecture mais sans plus. Ce roman peut très bien vous accompagner le long d’un trajet en train par exemple mais ne laissera pas pour autant un souvenir inoubliable.
  • sasa7 Le 20 Janvier 2017 à 17:59
    Bon roman un début un peu lent mais vers le milieu le rythme augmente pour une magnifique fin 14/20
  • Cloange Le 01 Février 2017 à 01:06
    J'ai adoré!! Un style un peu différent des autres romans de Musso que j'ai lu, mais j'ai tout simplement dévoré ce roman.
  • enforme Le 09 Février 2017 à 09:58
    Très bonne lecture, je l'ai dévoré !! La morale est ce que se sont nos choix dans le présent qui détermine notre avenir. Et la question est: aimerions nous retourner dans le passé pour changer notre présent ??
  • Solenelzn Le 25 Mai 2017 à 15:58
    Un de mes romans préféré de Musso. L'auteur crée une nouvelle fois un univers surnaturel et réussi à nous emporter une nouvelle fois dans son imagination. Seul bémol : On peut être parfois perdu entre les chapitres qui passent sans arrêt de Elliott à 30 ans et Elliott à 60 ans. Hormis cela, j'ai trouvé cette conception très intéressante.
  • FiftyShadesDarker Le 10 Novembre 2017 à 17:30
    Une lecture agréable, qui nous fait passer un bon moment, même si Guillaume Musso en a écris des meilleurs.
  • cricket Le 16 Décembre 2017 à 22:49
    pas mal sans plus comparé à d'autres que j'ai davantage apprécié.
  • vero17 Le 24 Février 2018 à 20:40
    j ai bien aimé l histoire
  • Les Lectures Sucrées Le 25 Février 2018 à 15:47
    C’est un roman rempli d’espoir et de très belles citations comme dans chacun des romans de Guillaume Musso. J’ai aimé découvrir Elliott à deux époques différentes de sa vie et de voir les choix difficiles qu’il doit prendre. Il n’est à aucun moment épargné par les durs événements qui se dressent sur sa route. Une histoire agréable à lire qui nous rappelle à quel point la vie ne tient qu’à un fil.
  • PrettyDarkInk Le 08 Avril 2018 à 21:28
    Un livre addictif du début à la fin. On a sans cesse envie de savoir la suite. Il y a des rebondissements et de l'émotion. Ça se lit tout seul. Bref j'ai passé un super moment ! La fin est un peu facile par contre.
  • Enviesdemesurees Le 27 Juin 2018 à 17:36
    On y reconnaît directement le style accrocheur de Musso, quoi que j’ai trouvé celui çi un peu moins « dans l’action » (mon manque d’implication perso à du jouer un rôle important). Fan inconditionnelle des livres de cet auteur, je vous le recommande quand même chaudement car il nous fais aimer la vie encore plus que vous l’aimer maintenant. J’ai pleuré à chaudes larmes cette fin.
  • Llhyn Le 24 Août 2018 à 12:12
    Un petit livre qui ne m’aura pas charmé même s’il est rapide et facile à lire. Les thématiques sont intéressantes, mais pas assez exploitées. Bref, je n’aurais pas été emballée par ma lecture et d'ailleurs elle a été oubliée assez rapidement.
  • Lena2956 Le 19 Mai 2019 à 22:28
    Facile à lire, j'ai été déçue de la tournure de l'histoire, puis finalement la chute m'a bien plue et l'histoire en elle-même m'a plus comme tous les Musso, mais heureusement il s'est amélioré et on voit l'évolution depuis.
  • EmilieDelfosse Le 25 Juin 2019 à 15:55
    Petit livre sympa et rapide à lire, je suis à nouveau vite rentré dans l'univers particulier propre à Musso. Bizarreries, amour, quelques rebondissements, j'ai passé un bon moment lecture
  • alapagedesuzie Le 06 Septembre 2019 à 22:21
    Ce roman fut intéressant, mais quelque peu en dents de scie. N'empêche que je suis loin de regretter de l'avoir choisi, car j'ai passé un moment vraiment agréable.
  • Sissi la guerriere Le 17 Septembre 2019 à 09:56
    J'ai adoré du début à la fin, avec en plus une fin remarquable.
  • CrazyJuju Le 28 Décembre 2019 à 13:43
    De très belles morales dans ce livre avec une belle histoire d'amour et d'amitié !L'intrigue est parfaite avec de l'imagination et des personnages touchants !
  • Johana13 Le 20 Février 2020 à 20:38
    Jai beaucoup aimée l'histoire je me suis attachée a tout les personnages ???? je trouve que tout les histoires de Musso se ressemblent mais c'est pas grave j'aime toujours autant ???????? par contre, un peu déçue de la fin ..
  • factandbooks Le 16 Mars 2020 à 17:51
    J'ai beaucoup aimé ce Musso ! Les personnages étaient très attachants et leurs relations étaient intéressantes ! J'ai beaucoup aimé la fin, même si je m'attendais à quelque chose de plus ""Musso"" ! En tout cas cela reste une très bonne lecture !
  • Nik'talope Ka Oh Le 29 Mars 2020 à 05:25
    L'histoire, l'écriture, l'émotion, les personnages tels que Matt, Ilena et Angie : tout m'a plu. Une lecture très agréable et facile, je n'hésiterai pas à lire d'autres de ses livres !
  • Addy Blue Le 21 Mai 2020 à 19:34
    J'ai apprécié cette histoire entre passé et présent. C'était intéressant de suivre Elliott dans ces choix, savoir de quelle façon cela pouvait influencer son avenir. J'ai bien aimé la fin, cette avancée dans le temps façon "épilogue", qui satisfait la curiosité !
  • herbierlitteraire Le 17 Juillet 2020 à 13:53
    J'ai beaucoup aimé, second ouvrage de l'auteur pour ma part, et j'ai hâte de lire les prochains. Très belle histoire, je l'ai dévoré, les pages se tournaient toutes seules. La fin était trop bâclée, il manquait ce je ne sais quoi ... Mais, la porte qui s'est ouverte laisse une belle place l'imagination.
  • Caro.rppt Le 06 Octobre 2020 à 22:30
    J'ai aimé ces voyages entre le présent et le passé (plus que les voyages dans le temps de son roman 'L'instant présent"). Une belle histoire d'amour et d'amitié avec une fin que je trouve réussie.
  • Ornellivres Le 04 Décembre 2020 à 11:52
    Ce roman est assez réussi, plein de rebondissements et m'a plu du début jusqu'à la fin. Les pages défilent sans qu'on s'en rende compte. On se laisse porter par l'histoire et par le personnage principal qui fait des bonds dans le passé afin de réparer les erreurs commises ce qui va peut-être permettre de réparer le présent.
  • Alexandra la cynique Le 20 Mars 2021 à 16:07
    Que ce soit en livre ou en film, j'ai toujours aimé ces histoires de voyage dans le temps, il se lit vite, mais ce livre m'a ennuyé non seulement par les choix que fera Elliott celui de 60 ans, mais aussi par l'histoire assez plate , par beaucoup d'incohérences .... et la fin n'etait pas beaucoup recherché...
  • • Jessica • Le 27 Avril 2021 à 07:12
    Il fera parti de mes meilleurs Musso ! Des papillons plein le cœur en refermant ce livre c'était tellement bon !!!
  • MsMiyuriChan Le 18 Juin 2021 à 12:52
    Il s'agit de mon premier livre de cet auteur. Je l'ai énormément appréciée, pas au point d'être un coup de cœur mais il se vaut clairement. Cette idée de voyager dans le temps est juste époustouflante, pas nouvelle certe mais incroyable. J'ai eu beaucoup de mal à le terminer du fait qu'il soit redondant mais je ne suis pas déçu de ma lecture. En revanche je ne le relirais pas.
  • Ces mots qui ... Le 20 Juillet 2021 à 09:38
    Ce roman sera celui que j'ai le moins apprécié de cet auteur, je n'accroche pas vraiment avec les histoires qui sortent trop de la réalité (science fiction, retour dans le temps... Sauf quand il s'agit d'entité lol), la lecture reste tout de même sympathique.
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 14:52
    Mon premier roman de Musso et je n'ai pas été déçu. L'histoire est très prenante et plus on avance, plus on a envi de découvrir la fin.
  • Ethiquement belle Le 19 Août 2021 à 17:31
    Toujours un plaisir de retrouver Musso ! Les ingrédients qui font un bon livre sont toujours là : des personnages attachants, du suspens, des rebondissements et toujours l"envie de découvrir la suite sans être déçue !
  • Ethiquement belle Le 22 Août 2021 à 19:05
  • MsMiyuriChan Le 13 Octobre 2021 à 12:57
    Il s'agit de mon premier livre de Musso et je l'ai énormément apprécier, cependant il y'a quelques couacs à mon goût. J'ai stagner pour le terminer, devant m'accrocher pour découvrir la fin des aventures d'Eliott. DE plus les termes techniques médicaux m'ont un peu brusquer, il reste tout de même un très bon livre et une belle surprise.
  • ca.bouquine.ici Le 04 Janvier 2022 à 15:07
    C'était mon premier Musso et je peux dire que je ne suis pas déçue ! Ce livre est tellement génial. Il traite pleins de perspectives de la vie, il nous fait réfléchir ! J'adore ce type de roman là. L'histoire est tellement bien écrite avec ces petits trucs inattendus, ces coups qu'on attend pas. Franchement je vous le recommande il est magique !
  • SKing Le 22 Septembre 2022 à 12:07
    C’est la version « romanisée » du film « l’effet papillon ». Un sujet passionnant et superbement présenté par Musso, qui en a fait une petite pépite via ce livre. Roman très émouvant et c’en était parfois frustrant de ne pas pouvoir aider les personnages à se retrouver et à s’aimer simplement. C’est une belle leçon de vie : Musso nous rappelle ce qui est essentiel.
  • labuze199 Le 22 Novembre 2022 à 00:18
    Le premier Musso que j'apprécie ! Ce n'est pas non plus un coup de cœur mais j'ai quand même passé un agréable moment aux côté d'Elliott. L'écriture est plutôt simpliste, l'intrigue n'est pas des plus originales mais le tout est bien mené.
  • Pandamis Le 12 Février 2023 à 23:39
    Mon premier Musso et quelle belle rencontre. Je l'ai dévoré.
  • Lefleau85 Le 26 Juin 2023 à 12:01
    Un magnifique roman qui nous prouve une nouvelle fois l'étendu de l'imagination de Guillaume Musso .
  • martypopy Le 15 Septembre 2023 à 18:55
    Un coup de cœur pour cette histoire peu banale qui nous emmène dans une spirale où il va falloir jouer contre le temps