Merci aux participants du Book Club

Seven Deadly Sins, tome 01

de Nakaba Suzuki (2014)

16.8

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

Titre original : Nanatsu no taizai, book 01 (2013)

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 184 pages | Sortie : 19 Mars 2014

• Lesvoyagesdely Le 29 Août 2014 à 13:53
    ne pas se fier aux apparences XD c'était très punchy, le dessin on s'y habitue vite et il est bien en fait ^_^. 7 pêchés capitaux c'est accrocheur aussi et Hoak powaaaa le cochonou qui parle ...ha ha ah d'accord pas mal le bar comme ça et avoir des infos XD. Sacrée rencontre entre Elizabeth et Meliodas aussi, petit à petit on découvre des liens aussi. Découverte sympa :)
  • lorn Le 26 Septembre 2015 à 18:29
    Un r
  • lorn Le 26 Septembre 2015 à 18:30
    Un très bon manga une bonne histoire et intrigue des combats palpitant de l'humour... c'est vraiment un très bon manga qui rivalise avec les plus grands nom du manga ^^
  • Imryl le Faé Le 30 Mai 2016 à 12:40
    Au début j'ai boudé cette série car la comparaison entre les légendes arthuriennes et l'univers de ce livre m'a moyennement plu... Puis, j'ai relu une nouvelle fois le tome 1 y'a peu et j'ai adoré ! L'humour, les punch line, les combats ... C'est gros comme une taverne sur le dos d'un cochon géant ! Mon perso préféré c'est Ban, le pêché de la cupidité ... Beau background et un grand malade ... ^^