Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Seven Deadly Sins, tome 02

Nakaba Suzuki (2014)

Titre original : Nanatsu no taizai, book 02 (2013)

Fait partie de la saga Seven Deadly Sins (manga)

17.5

Alors que Meliodas et Elizabeth viennent de retrouver Diane, le péché de l'envie, ils se font attaquer par un Chevalier Sacré manipulant la foudre. Il se nomme Gilthunder et veut venger son père prétendument assassiné par les Seven Deadly Sins il y a dix ans. Très sûr de ses capacités, il provoque Meliodas en duel ! Ce combat leur permet d’apprendre que Ban, le péché de l’avarice, est emprisonné dans une ville voisine... Meliodas, Diane, Elizabeth et Hawk se préparent alors à aller le délivrer mais c’était sans compter les puissants weird fangs, qui vont leur mettre des bâtons dans les roues avec leurs terribles pouvoirs magiques...

2014 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française - 192 pages | Traduit par Fédoua Lamodière - Sortie : 19 Mars 2014

• NothLy Le 29 Novembre 2014 à 20:11
    On retrouve notre joyeuse bande de potes, on découvre un peu du passé de certains et on a des surprises. Bien joué pour la princesse aussi. On a de quoi être étonné par certaines choses, toujours aussi punchy et fun, on passe un bon moment avec tout le monde. Diane est touchante aussi, et de par sa taille, elle a connu les a priori, le rejet. Drôles de retrouvailles :p