Merci aux participants du Book Club

Seven Deadly Sins, tome 08

de Nakaba Suzuki (2015)

17.9

Le jeune homme qui a arrêté à main nue la flèche fatale tirée par le Chevalier sacré n’est autre que Gowther, le bélier de la Luxure ! Son armure est donc occupée par autre chose… Mais quoi ?! Pour éviter un affrontement trop sanglant, Gowther décapite la créature et remet sa tête aux Dawn Roar pour que ces derniers puissent remplir leur mission. Mais le monstre se relève et attaque les Deadly Sins sitôt les Chevaliers partis ! Et ils vont avoir fort à faire car cette abomination n'est autre que le résultat des expériences atroces menées par les Chevaliers sacrés du clan de Hendrickson !

Titre original : Nanatsu no taizai, book 08 (2014)

2015 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1 Avril 2015

• Daenerys62 Le 23 Juin 2017 à 21:46
    Mine de rien, pas mal d'action, de révélations et de mystères dans ce tome! On a aussi un tout nouveau membre des Seven Deadly Sins qui apparaît: Gowther, le Bélier de la Luxure, personnage qui me laisse de marbre, j'ai vraiment du mal à le cerner, à voir par la suite si j'arrive à l'apprécier. La fin annonce une bataille du feu de dieu dans les prochains tomes!