Seven Deadly Sins, tome 2 : Plaisir et déchéance
Erin McCarthy2011

12.9

FAIBLE

Nouvelle-Orléans, 1840. Envoyé sur terre pour protéger la ville, l'ange Gabriel se perd dans le plaisir de l'absinthe. Alors, quand sa maîtresse Anne est assassinée, et que toutes les preuves pointent vers lui, Gabriel ne peut pas être sûr de son innocence. Sa pénitence : être pour toujours privé d'amour. Doit-il chercher le plaisir avec une femme, elle tombera à jamais dans les profondeurs du désespoir... Nouvelle-Orléans, aujourd'hui. Dans l'espoir de résoudre cet assassinat, la scientifique légale Sara Michaels, l'arrière-arrière-petite-fille d'Anne, rencontre l'homme sans âge, le tourmenté Gabriel. Travailler ensemble signifie la suppression de leur attraction mutuelle, il ne peut toucher Sara, pour son bien à elle. Ce désir brûlant entre eux se transformera-t-il en leur salut, ou les mènera-t-il à leur destruction ?

Titre original : Fallen (2008)

2011 Editions Rouge

• CroguieBooks Le 14 Novembre 2015 à 11:51
    Une écriture pas trop mauvaise pour un scénario qui déboite !! Et un beau message d'espoir pour ceux qui ont des problèmes d'addiction :)