Seven Deadly Sins, tome 3 : Désir et sortilège
Erin McCarthy2012

13.7

La Nouvelle-Orléans, XIXe siècle. Félix Leblanc a fait un pacte avec le démon de la gourmandise, grâce auquel il est devenu le plus célèbre et le plus puissant des prêtres vaudous de la ville, capable d'enchanter les femmes belles et riches. Jusqu'à ce qu'une cliente - ravissante et dangereuse - mette une fin désastreuse à son règne et condamne Félix à la servitude, à une éternité sans amour, à ne jamais être désiré pour lui-même... La Nouvelle-Orléans, aujourd'hui.
Megan Henry, riche héritière, sait que la passion peut être une illusion. Elle maîtrise donc ses émotions - jusqu'au jour où elle tombe sous le charme du séduisant Félix Leblanc. Il sait que les rumeurs selon lesquelles sa maison est hantée sont vraies, et il est le seul à pouvoir la sauver des esprits qui y résident. Mais il ne pourra la libérer qu'en sacrifiant sa dernière chance de salut... ou risquer un amour qui pourrait les condamner tous deux à une éternité dans les griffes du mal.

Titre original : The taking (2010)

2012 Editions Rouge