Seven short stories
Nakaba Suzuki2016

16.1

À travers sept histoires, toutes plus étonnantes les unes que les autres, le talentueux Nakaba Suzuki vous fait partager les aventures épiques de princesses et de chevaliers, mais aussi de cow-girls, de maîtres du kung-fu et de patineurs artistiques !
De l’action, de l’humour, du sport et de la romance… Préparez-vous à explorer toutes les facettes du manga par un maître du genre.
Et pour ouvrir le bal, l’épisode pilote à l’origine de Seven Deadly Sins !

Titre original : Nanatsu no tanpen (2014)

2016 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 2811625305

• Mopraha Le 29 Septembre 2018 à 19:25
    Très dispensable. L’histoire pilote qui a inspirée 7 deadly sins est intéressante. Le reste des histoires pas terrible et certaines m’ont mises un peu mal à l’aise avec les histoires de grandes sœurs. J’ai bien aimée celle sur le patinage. Mais rien de transcendant.
  • Gel Le 09 Février 2021 à 16:01
    Ce tome est une compilation de 7 histoires courtes de Nakaba Suzuki. La 1ère est un épisode pilote à SDS et les 6 autres sont assez variées (tant en genre qu'en qualité). Je ne suis pas fan de la manière dont l'auteur envisage la romance (trop pervers / fan-service et surtout perso féminins assez gnangnan). J'ai préféré l'histoire de patinage et la pire pour moi est celle sur les cowgirls & aliens