Sex friends or lovers ?, tome 1
Totaime2016

16.2

Lola sort d'une douloureuse rupture et, malgré le soutien de ses proches, elle n'arrive pas à remonter la pente. Elle décide de tout plaquer et de partir pendant un an en Californie en tant que fille au pair. Nouveau pays, nouvelle famille, nouveaux amis, elle reprend enfin goût à la vie. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Jayden.... la réplique parfaite des mauvais garçons qu’elle s’est promis de ne plus fréquenter. Alors qu'elle aurait dû le fuir, une complexe et tumultueuse relation commence...

2017 Editions BMR

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 12 avril 2017

2016 [E-book] Editions Hachette (Black Moon)

Française Langue française | 464 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 juin 2016

2016 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 635 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2016 | ISBN : 9782011613462

• Yuiko Le 24 Juin 2016 à 18:20
    J'ai découvert la fiction sur Wattpad il y a quelques semaines/mois. Je l'avais dévoré à ma découverte alors j'étais ravie de voir l'auteur publiée et ravie de découvrir la suite et fin de cette histoire que j'ai vraiment adoré du début à la fin. Je lui souhaite d'écrire une nouvelle histoire aussi bonne que celle-ci.
  • lolote92 Le 04 Juillet 2016 à 12:52
    Un seul mot : Wahouuuuu !!!! Pareil, j'avais découvert sur wattpad et j'attendais avec hâte de pouvoir enfin lire la suite et fin et je ne suis pas déçue !! J'ai vraiment adoré !! :)
  • Emy3489 Le 26 Mars 2018 à 16:31
    J'ai beaucoup aimé découvrir cette romance. J'ai adoré Jayden et son côté gros c*nn*rd sans coeur et j'ai trouvé Lola très sympathique et attachante. Leur "amitié" est très ambigue, Jay a certains comportements de petit ami, ce qui pousse Lola à tomber amoureuse de lui. Et cette fin ? OMG, je l'ai vu arriver avec le je t'aime prononcer trop tôt, elle m'a déchirer le coeur... Vite la suite !