Sex in the kitchen
Octavie Delvaux2013

13.6

Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios, et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d'ébats plus pimentés. D'un jour à l'autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu'irrésistilbe débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carréments indécentes...
Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l'air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière page.

2013 Editions La Musardine

2013 [E-book] Editions La Musardine

2013 Editions France Loisirs

Française Langue française | 333 pages | ISBN : 9782298070460

• Sariahlit Le 23 Mai 2013 à 13:00
    J'ai adoré. A l'image de "50 nuances...", "Dévoile-moi" ou "Tout ce qu'il voudra", ce livre mêle érotisme et chick lit avec une dose de fraîcheur. J'ai passé un agréable moment à découvrir ce livre qui accorde à la perfection humour, univers féminin et érotisme, avec pour fond une jolie histoire d'amour.
  • Angiblean Le 31 Août 2013 à 18:13
    Une jolie histoire d'amour, une jolie histoire de sexe, avec un humour décapant ! Une belle découverte !
  • fangtasia Le 30 Janvier 2014 à 17:19
    Trash, vulgaire. cela n'a rien à voir avec de "50 nuances de grey" ou,"Dévoile-moi" . Les personnages ne sont pas attachants et très plats et l'intrigue est cousu de fil blanc et pas très intéressante. Ce n'est qu'une succession de scènes de sexe et pas forcément érotique mais plus pornographique.
  • Le boudoir littéraire Le 05 Décembre 2014 à 13:07
    Flop pour moi... J'ai trouvé l'histoire décousue, pas crédible. Pourtant j'ai aimé l'humour et la particularité de chacune des 3 copines. Mais ça ne suffit pas, dommage.
  • Luxnbooks Le 17 Janvier 2015 à 20:46
    La seule chose qui m'a fait terminer ce livre, c'est uniquement l'identité de l'admirateur secret. Entre la dominatrice au comble du cliché, la copine dépravé et l'histoire un peu bancale. C'est pas une réussite pour moi.
  • zoeloux Le 24 Février 2015 à 17:45
    J'ai aimé, c'est frais et plaisant à lire, des pointes d'humour et de sexe mais avec une jolie histoire d'amour en fond!
  • CroguieBooks Le 05 Décembre 2015 à 11:24
    Une lecture assez bizarre mais fraîche ! Malgré certains gros clichés, l'écriture est plutôt plaisante :) la fin est trop belle !!!
  • Jen_A Le 15 Mai 2016 à 14:57
    J'ai beaucoup plus apprécié que le très célèbre 50 nuances de grey. Même si parfois il est plus cru, il est plein d'humour avec une "intrigue" qui nous mène jusqu'au bout :
  • anaisloveslife Le 14 Septembre 2017 à 09:45
    ce livre est bien sûr dédié à un public averti et qui n’a pas peur de lire de l’érotisme. L’écriture est bonne, dommage que la fin ne réserve pas plus de suspens.
  • Maiwen Le 23 Octobre 2022 à 19:25
    Je m’attendais pas à ça mais j’ai bien ri!