Sexe, amitié et rock'n'roll
A. M. Goldsher2008

13.8

Meilleures amies depuis l'enfance, Naomi et Jenn partagent la même passion pour la musique. Elles décident de tenter leur chance à Manhattan en jouant dans des clubs. Très vite, le groupe qu'elles ont formé avec Travis et Franck est remarqué par un label qui les prend en main: conseillers en tous genres, relooking, plans promo, passages télé, photos... tout s'enchaîne à un rythme d'enfer. Mais le succès a un prix: tensions, rivalités, mensonges... Naomi saura t-elle tirer son épingle du jeu sans y perdre son âme ?
L'ascension fulgurante d'un groupe de musique qui catapulte l'héroïne dans le monde des célébrités.
Une comédie rock'n'roll dans un univers électrique.

Titre original : The True Naomi Story (2007)

2008 Editions Marabout (Girls in the city)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 450 pages

• aliciachat Le 09 Mars 2017 à 22:55
    Une lecture sympathique , pas prise de tête mais qui ne nous resteras pas en mémoire pour autant.
  • Lau'vatic Le 15 Décembre 2017 à 11:44
    Le style d'écriture et les chapitres courts permettent de faire défiler les pages rapidement. Une histoire sympathique mais qui manque un peu de profondeur. J'ai aussi trouvé certaines réactions des héroïnes très excessives.
  • les lectures de tiff tiff Le 24 Avril 2018 à 09:56
    une lecture cool sans prise de tête elle n'est pas parfaite mais toute légère juste se que j'avais besoin pour le moment ;)