Sexe, mensonges... et idéaux
Rachel Gibson2006

15.4

Il est le flic en couverture, chargé de démasquer une tueuse en série... et il ne s'attend pas à y perdre son coeur. Elle est l'auteur de thrillers qui fait des recherches pour son prochain livre... et elle ne se rend pas compte qu'elle est sous la surveillance de M. Right. Quand Quinn McIntyre doit se faire passer pour un habitué des sites de rencontres sur Internet, afin de pièger la suspecte numéro un dans une affaire de meurtre, la dernière chose à laquelle il pense c'est de tomber amoureux. Mais Lucy Rothschild n'a pas l'allure d'une tueuse, ou l'a-t-elle ? Très vite, et malgré son instinct, Quinn réalise qu'il est en train de s'engager un peu trop.

Titre original : Sex, lies and online dating (2006)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

• Oleaka Le 28 Octobre 2012 à 12:20
    Un bon moment de lecture mais sans plus. Ça se lit vite et les héros sont loin d’être inoubliables, même s’il y a pas mal d’humour. La fin est un peu rapide à mon goût.
  • chaton Le 05 Janvier 2014 à 02:54
    J'ai beaucoup aimé
  • chaton Le 05 Janvier 2014 à 02:55
    Il y a du suspense, de l'humour, de l'amour et quelques scènes un peu hot !!! Un bon moment de lecture !!
  • Chrichrilecture Le 25 Avril 2019 à 03:51
    A l'eau de rose Histoire a l'eau de rose qui manque beaucoup de crédibilité. Manque de suspense Les personnages sont peut attachants. Dès les premiers chapitres on comprend très vite l'histoire Dommage