Sexy bastard, tome 1 : Arrogant
Eve Jagger2016

15.4

Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?

Titre original : Hard (2015)

2016 Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 27 mai 2016 | ISBN : 9782811217303

2016 [E-book] Editions Milady (Romance - Sensations)

Française Langue française | 286 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2016

• Luxnbooks Le 01 Juin 2016 à 20:44
    Ce qui est bien quand on n'attend rien d'une romance c'est qu'on est toujours agréablement surprise du résultat. Ici le couple est sexy, drôle et malgré un début un peu lent on se lasse facilement mener par l'intrigue, avec en prime un mâle Alpha qui donne chaud ! Une lecture rapide, peut-être un peu trop vers la fin, mais qui réussit parfaitement à nous faire oublier ce qui se passe autour.
  • leslecturesdenini Le 13 Juin 2016 à 12:04
    J'ai passé un bon moment mais rien de nouveau dans le genre, une héroïne avec du caractère, et on est loin des clichés du New Romance. Petite lecture sympathique.
  • jessaddict Le 11 Septembre 2016 à 19:58
    Une romance à la fois simple et divertissante !
  • Nounoubl Le 09 Novembre 2016 à 12:37
    C'est une romance sympa et divertissante sans plus
  • leslecturesdevanessa Le 28 Mai 2017 à 22:09
    Une romance bien sympathique, qui vous fera passer un bon moment, mais il n'y a pas de suspense. Les personnages, quant à eux, sont sympathiques et divertissants. Je lirai le tome 2 parce que j'ai envie de connaître l'histoire de Cash.
  • Marina Avis de Livres Le 05 Décembre 2017 à 20:04
    C’est archi-prévisible et il n’y a vraiment aucune surprise à attendre de l’intrigue. Et c’est seulement à cause de ça que je ne peux pas qualifier ce livre de « coup de cœur ». Parce que, pour tout le reste, c’est un sans faute ! Le style de l’auteure : je l’adoooore ! J’ai lu ce livre avec le sourire… La répartie et les traits d’humour de tous les personnages (même les personnages secondaires)..