Sexy Coach, tome 1 : All for you
Maude Okyo2016

14.9

Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les hommes à faire la rencontre qui changera leur vie. Mais parfois, mes missions sont un peu plus compliquées. Comme celle que l’on vient de me confier : coacher Soren Triach, un sportif-mannequin-acteur à l’affiche du prochain blockbuster. Soren ne ressemble pas du tout à mes clients habituels. Premièrement, il est très, très sexy. Deuxièmement, il est très, très sex… Bref, Soren est une arme de séduction massive, et mon rôle va surtout consister à lui apprendre à contrôler son petit côté brut de décoffrage. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que j’arrive à me contrôler moi-même en sa présence…

2017 Editions Harlequin (&H - Poche)

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2016

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

• La Romance des Anges Le 24 Janvier 2017 à 08:59
    "All For You" est une romance fun, sexy et rafraichissante. Une jolie découverte car je ne connaissais pas l'auteure
  • Tourneuse de pages Le 24 Juin 2017 à 09:42
    Une romance sympathique agrémentée d'une pointe d'humour. Dommage que je n'ai pas le tome 2 sous la main.
  • Tdy Le 04 Septembre 2017 à 12:35
    Je n'ai absolument pas aimé ! l'humour est certes présente mais très lourde et prévisible. Le personnage principal est chiante et ça par en longueur par ce qu'elle se prend vraiment trop la tête.