Sexy evasion
Alexa Keas2017

Si vous vous retrouvez sur cette page, c’est probablement parce que vous adorez les histoires érotiques. Si ce genre d’histoires vous font vibrer et réveillent vos 5 sens, alors vous êtes au bon endroit. Écrit par une jeune romancière à succès qui a plus de 25.000 lecteurs et abonnés sur Facebook, ce livre est un recueil de 20 histoires érotiques inédites nommé Sexy Évasion.

Sexy Évasion, c’est quand la passion consume le corps jusqu’aux âmes, que le langage du sexe remplace les mots et que le plaisir libérateur de la jouissance embrase les sens. C’est aussi quand l’être s’emballe dans un tourbillon d’extases, laissant libre cours à ses envies, donne vie à ses fantasmes les plus secrets.

Lire les histoires rassemblées dans ce recueil, c’est faire le choix de s’abandonner au sort du moment, de s’octroyer des ailes pour s’envoler sans détour au septième ciel, de contempler les couleurs de l’arc-en-ciel dans un instant de fusion intense, de remettre toute réflexion au lendemain et enfin de jouir encore et encore du plaisir charnel.

Chaque histoire de ce recueil est illustrée par un joli dessin pour vous aider à mieux visualiser la scène que vous allez vivre. Pour vous permettre de vous faire une idée du contenu de ces histoires, voici une liste des titres.

Histoire 1. L’inconnu du calienté

Histoire 2. Tombé à pic

Histoire 3. Une vengeance jouissive

Histoire 4. Action et vérité

Histoire 5. Une première fois inoubliable

Histoire 6. Ce que femme veut!

Histoire 7. Comme dans un rêve

Histoire 8. Prise au piège