Rendez-vous à 20h !

Sexy Lawyers, tome 2 : Sous influence

de Emma Chase (2017)

Saga Sexy Lawyers Terminée

18.0

Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.
Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !
Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...
En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

Titre original : The Legal Briefs, book 2: Sustained (2015)

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn stella Bligh | Format : ePub | Sortie : 5 Janvier 2017

2017 Editions Hugo & Cie

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 5 Janvier 2017 | ISBN : 2755629282

• Luxnbooks Le 02 Janvier 2017 à 21:49
    Je bonheur de débuter l'année avec une lecture qui possède tous les ingrédients pour me transporter dans un monde où seule la littérature peut me conduire. Je n'ai pas réussi à le lâcher avant d'en avoir terminé, je n'aurais pas pu espérer tomber sur la meilleure première lecture, histoire addictive et héros captivants. On frôle le coup de cœur de peu, j'en suis encore toute euphorique.
  • Vaniiille Le 07 Janvier 2017 à 22:29
    1ère lecture de 2017 et j'en suis extrêmement contente à la limite du coup de coeur. On s'attache dès le début au personnage. Lecture émouvante et addictive. Je ressors de ma lecture de très bonne humeur.
  • tomo-chan Le 09 Janvier 2017 à 01:23
    Tellement mieux que le premier tome. C'est un mélange de romance comme on en vois plein et des films de mon enfance comme treize à la douzaine. Le résultat est vraiment captivant.
  • leslecturesdenini Le 14 Janvier 2017 à 21:28
    Cette lecture est un très bon moment. Je ne suis pas loin du coup de cœur, les personnages sont attendrissants, touchants.
  • FiftyShadesDarker Le 16 Janvier 2017 à 08:24
    Une histoire drôle et pleine de charmes, qui m’a fait passer un excellent moment de lecture en compagnie de Jake et de sa nouvelle vie.
  • LesChroniquesdelaFraise Le 02 Février 2017 à 21:34
    Un excellent tome, un très bon moment de lecture, coup de coeur pour ce tome à la fois drôle et très touchant. Tous les personnages sont attachants et je l'ai dévoré ! À lire d'urgence !
  • Idees-A-Lire Le 21 Février 2017 à 12:52
    Un tome bien meilleur que le premier, que je n'avais pas aimé ! Je pense que c'est pour beaucoup grâce aux enfants, qui apportent un vrai plus au récit et qui sont plein de peps. Sans parler de Jake, à tomber ! [16]
  • Kryst_L Le 21 Février 2017 à 13:33
    Encore un très bon moment de lecture avec ce tome 2. Je l'ai même préféré au tome 1. Les personnages sont très attachants et l'écriture d'Emma Chase toujours aussi fluide et addictive. Un vrai plaisir :)
  • Nounoubl Le 14 Mars 2017 à 12:22
    J'ai vraiment aimé ce Tome 2. Les personnages sont géniaux, j'ai lu, j'ai laissé une larme, j'aime la plume d'Emma Chase, un vrai régal.
  • Winifred Le 14 Mars 2017 à 18:08
    Un excellent second tome qui n'est pas passé loin du coup de cœur. J'ai craqué pour Jake, Chelsea et les enfants. J'ai très hâte de les retrouver dans le tome 3.5
  • DarkAthena59 Le 14 Mars 2017 à 20:04
    Coup de cœur pour cette magnifique romance haute en couleurs. J'ai totalement craqué pour le personnage de Jake, mais aussi pour Chelsea et sa tribu chahuteuse et attendrissante. Un livre qui vous fait fondre! Très bon moment de lecture.
  • LesLecturesSucrées Le 19 Mars 2017 à 14:42
    Le couple Jake / Chelsea est un couple coup de coeur. L’histoire est très belle, les personnages sont incroyables et les répliques sont très drôles. J’ai passé un excellent moment de lecture et c’est avec plaisir que j’ai aimé retrouver Sophia et Stanton de la saison 1. Une histoire que j’ai vraiment adorée et qui s’avère être mon premier coup de coeur de l’année 2017.
  • IYMP Le 25 Mars 2017 à 11:08
    Ce deuxième tome est tellement mieux que le 1er. J'ai adoré Jake, j'ai adoré Chelsea et les enfants ont été un véritable coup de coeur. Jake m'a semblé plus réaliste que Stanton et n'avoir que son point de vue durant tout le livre a apporté un véritable plus à l'histoire. J'ai hâte de les retrouver dans la suite des aventures.
  • deborahbts Le 20 Mai 2017 à 13:20
    Si j'ai adoré l'histoire de Sofia et Stanton dans le premier tome, je suis littéralement tombée amoureuse de Jake et Chelsea. Un coup de coeur total !
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Mai 2017 à 20:26
    Dès le début, j'ai ri avec Jake. Bourreau des coeurs fuyant l'engagement, il commet une imprudence folle et le paye, fort heureusement. De là arrive un gamin en souffrance mais aux répliques géniales qui lui fait rencontrer une Chelsea adorable mais au bord du surmenage!