Sexy lawyers, tome 2 : Sous influence
Emma Chase2017

Saga Sexy lawyers Terminée

17.5

Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la connaissance de la séduisante Chelsea.
Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer !
Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber...
En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

Titre original : The Legal Briefs, book 2: Sustained (2015)

2018 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 352 pages | Sortie : 25 janvier 2018 | ISBN : 9782266263948

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn stella Bligh | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 5 janvier 2017 | ISBN : 2755629282

• Luxnbooks Le 02 Janvier 2017 à 21:49
    Je bonheur de débuter l'année avec une lecture qui possède tous les ingrédients pour me transporter dans un monde où seule la littérature peut me conduire. Je n'ai pas réussi à le lâcher avant d'en avoir terminé, je n'aurais pas pu espérer tomber sur la meilleure première lecture, histoire addictive et héros captivants. On frôle le coup de cœur de peu, j'en suis encore toute euphorique.
  • Vaniiille Le 07 Janvier 2017 à 22:29
    1ère lecture de 2017 et j'en suis extrêmement contente à la limite du coup de coeur. On s'attache dès le début au personnage. Lecture émouvante et addictive. Je ressors de ma lecture de très bonne humeur.
  • tomo-lecture Le 09 Janvier 2017 à 01:23
    Tellement mieux que le premier tome. C'est un mélange de romance comme on en vois plein et des films de mon enfance comme treize à la douzaine. Le résultat est vraiment captivant.
  • leslecturesdenini Le 14 Janvier 2017 à 21:28
    Cette lecture est un très bon moment. Je ne suis pas loin du coup de cœur, les personnages sont attendrissants, touchants.
  • FiftyShadesDarker Le 16 Janvier 2017 à 08:24
    Une histoire drôle et pleine de charmes, qui m’a fait passer un excellent moment de lecture en compagnie de Jake et de sa nouvelle vie.
  • Madame la Fraise Le 02 Février 2017 à 21:34
    Un excellent tome, un très bon moment de lecture, coup de coeur pour ce tome à la fois drôle et très touchant. Tous les personnages sont attachants et je l'ai dévoré ! À lire d'urgence !
  • kry_et_ses_livres Le 21 Février 2017 à 13:33
    Encore un très bon moment de lecture avec ce tome 2. Je l'ai même préféré au tome 1. Les personnages sont très attachants et l'écriture d'Emma Chase toujours aussi fluide et addictive. Un vrai plaisir :)
  • Nounoubl Le 14 Mars 2017 à 12:22
    J'ai vraiment aimé ce Tome 2. Les personnages sont géniaux, j'ai lu, j'ai laissé une larme, j'aime la plume d'Emma Chase, un vrai régal.
  • Winifred Le 14 Mars 2017 à 18:08
    Un excellent second tome qui n'est pas passé loin du coup de cœur. J'ai craqué pour Jake, Chelsea et les enfants. J'ai très hâte de les retrouver dans le tome 3.5
  • DarkAthena59 Le 14 Mars 2017 à 20:04
    Coup de cœur pour cette magnifique romance haute en couleurs. J'ai totalement craqué pour le personnage de Jake, mais aussi pour Chelsea et sa tribu chahuteuse et attendrissante. Un livre qui vous fait fondre! Très bon moment de lecture.
  • Les Lectures Sucrées Le 19 Mars 2017 à 14:42
    Le couple Jake / Chelsea est un couple coup de coeur. L’histoire est très belle, les personnages sont incroyables et les répliques sont très drôles. J’ai passé un excellent moment de lecture et c’est avec plaisir que j’ai aimé retrouver Sophia et Stanton de la saison 1. Une histoire que j’ai vraiment adorée et qui s’avère être mon premier coup de coeur de l’année 2017.
  • IYMP Le 25 Mars 2017 à 11:08
    Ce deuxième tome est tellement mieux que le 1er. J'ai adoré Jake, j'ai adoré Chelsea et les enfants ont été un véritable coup de coeur. Jake m'a semblé plus réaliste que Stanton et n'avoir que son point de vue durant tout le livre a apporté un véritable plus à l'histoire. J'ai hâte de les retrouver dans la suite des aventures.
  • deborahbts Le 20 Mai 2017 à 13:20
    Si j'ai adoré l'histoire de Sofia et Stanton dans le premier tome, je suis littéralement tombée amoureuse de Jake et Chelsea. Un coup de coeur total !
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Mai 2017 à 20:26
    Dès le début, j'ai ri avec Jake. Bourreau des coeurs fuyant l'engagement, il commet une imprudence folle et le paye, fort heureusement. De là arrive un gamin en souffrance mais aux répliques géniales qui lui fait rencontrer une Chelsea adorable mais au bord du surmenage!
  • DouceLecture Le 20 Juin 2017 à 11:52
    Très sympathique! Jake est un peu du genre indécis mais attachant.
  • Maiwen Le 17 Octobre 2017 à 19:41
    Quelque chose de mignon, de bien écrit. Une petite perle humoristique et bien faite
  • Idole84 Le 14 Novembre 2017 à 11:45
    Génial!! Je l'ai largement préféré au premier tome! Je suis tout de suite rentrée dans le livre et l'ai terminé en moins de deux!! Les personnages sont tellement bien présentés que l'on s'y attache très rapidement. C'est une lecture très agréable.
  • Laurinevai Le 30 Janvier 2018 à 22:34
    Mon premier coup de coeur de l’année ! Une agréable surprise !
  • Plume bleue Le 11 Septembre 2018 à 19:40
    Un véritable cocktail d'émotions à savourer avec délice. Humour, tendresse, tension, sensualité, érotisme, tout y est. Un vrai régal à consommer sans modération.
  • Ornella21 Le 18 Novembre 2018 à 15:26
    Un petit coup de cœur, c'était tellement drôle et émouvant ! Une des rares sagas où j'ai préféré le tome 2 au 1! Jake, Chelsea et les enfants sont tous formidables !
  • BookCo Le 26 Novembre 2018 à 18:04
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2. On sent les personnages évoluer et on a l'impression de vieillir en même temps qu'eux. La vie de famille est particulièrement bien abordée, ce qui m'a étonné dans un livre de ce genre. On s'attache à Jake lors de ses nombreuses péripéties, et la rencontre avec Chelsea et les enfants amène énormément d'émotions.
  • vero17 Le 30 Décembre 2018 à 13:39
    j ai adoré ce 2emes tomes ainsi que les personnages
  • mybookscandles Le 17 Janvier 2019 à 09:19
    Une histoire drole et divertissante. J'ai adoré Jake et sa plannification de vie qui change et Chelsea aussi je l'ai adoré avec son courage et son amour incontestable pour ses neveux et nièces qui m'ont bien fais rire
  • Jane read Le 06 Mars 2019 à 23:31
    Coup de cœur! J avais beaucoup aimé le tome 1 mais là c est encore mieux! La plume remplie à merveilles ce qu on attend de la new romance: c est drôle, mignon, sexy et les petites phrases que le perso masculin envoie au lecteur.. on est immergé dans sa réflexion et ça j aime beaucoup! Les perso sont très attachants, les enfants sont trop choux surtout « coucou » et roseleen ;)
  • lesloisirsdeflo Le 14 Septembre 2019 à 12:11
    Agreable lecture, écriture addictive et fluide. Mais sans plus. J'ai aimé le personnage de Jake. Cette lecture m'a fait passé un bon moment mais ça n'a rien de transcendant.
  • lesmotsalire Le 16 Avril 2020 à 19:24
    Un tome 2 vraiment super !
  • alapagedesuzie Le 11 Juillet 2020 à 04:14
    Je suis totalement conquise par Jake! Sincèrement, je ne pensais pas que j’apprécierais autant ce deuxième tome. Celui-ci est nettement supérieur au premier.
  • latornadedespages Le 18 Octobre 2020 à 20:55
    Un second légèrement mieux que le premier, la relation Jake/Chelsea était plutôt pas mal, le côté vie de famille avec les six enfants m'ont beaucoup plu. J'ai passé un agréable moment même si encore une fois, comme lors de ma lecture du tome 1, je regrette le manque de profondeur de l'histoire et plus particulièrement de l'intrigue sous-jacentes. C'était tout en même une bonne romance !
  • Chris80 04 Le 21 Mars 2021 à 20:00
    J'ai beaucoup aimé l'histoire. Les 6 frimousses sont attachantes autant que les adultes qui évoluent autour d'eux. Ce deuxième tome était aussi bien que le premier j'ai trop hâte d'anchaîner avec l'histoire de Brent.
  • Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 22:55
    J'ai préféré le tome 2 au tome 1, j'étais véritablement emportée dans ma lecture que j'ai pas vu le temps passé, et que je l'ai fini en quelques heures. Les six neveux et nièces ajoutés à la relation Chelsea/Jake, ça donne quelque chose de génial. J'ai frôlé le coup de coeur. À savoir que ce livre est 100% masculin, j'ai adoré lire du point de vue de Jack et savoir tout ce qu'il pense.
  • karen_univers Le 05 Mars 2022 à 17:47
    énorme coup de coeur pour ce 2ème tome que j'ai préféré au 1er (même si j'avais adoré !). j'ai vraiment été happée par ma lecture. il se lit très facilement, et on s'attache énormément aux personnages. le couple jake & chelsea est atomique et sa ribambelle de neveux est tout autant attachant. le point de vue 100% masculin est génial ! ça change beaucoup de ce qu'on peut lire dans la romance.
  • Glaedia Le 03 Septembre 2023 à 12:42
    Bonne lecture, j'ai préféré ce tome que le précédent. Les personnages sont sympatiques et j'ai adoré la famille de Chelsea.