Sexy lawyers, tome 3.5 : Entre parenthèses
Emma Chase2017

Saga Sexy lawyers Terminée

17.5

Cette saison met en scène le couple formé par Jake et Chelsea, héros de la saison 2 de Sexy Lawyers qui a bouleversé les lectrices.
Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et où il ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout remis en question et ils l’ont changé, lui aussi. Aujourd’hui, il ne lui est pas facile de tout mener de front. Associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, c’est aussi un mari et un père formidable. Bref il assure... jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d’événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer toute sa vie...

2017 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 135 pages | Sortie : 16 mars 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

• Luxnbooks Le 10 Mars 2017 à 19:59
    Brent m'a détourné de Jack, j'ai été aveuglé. J'admets avoir été éblouie par son romantisme et sa détermination, mais cette nouvelle me rappelle à quel point ce sexy Lawyers /Papa était indétrônable. Il remporte mon cœur au la main et sa manière de traiter les problèmes est tellement adorable, sans compter que la tribu McQuaid a grandi et apporte son lot d'humour. Quel bonheur cette nouvelle.
  • Madame la Fraise Le 16 Mars 2017 à 18:01
    Lu en une soirée, impossible de le fermer ! Un plaisir de retrouver Jake et son équipe :D même si j'aurais aimé en avoir plus ! J'ai adoré découvrir la vie de chacun... Un mini tome très touchant ! À lire sans modération :-)
  • Vaniiille Le 17 Mars 2017 à 16:53
    Lu en quelques heures. J'étais heureuse de retrouver mon couple favoris. Un tome complémentaire tous doux qui m'a fait beaucoup sourire avec des moments émouvants. On retrouve toute l'équipe qui ont bien évolué et les enfants <3 Et cette épilogue <3 Triste de les quitter !
  • Nounoubl Le 18 Mars 2017 à 08:32
    Jake et Chelsea sont mais personnages préférés. C'est une belle fin pour cette saga que j'ai vraiment beaucoup aimée.
  • Nounoubl Le 18 Mars 2017 à 12:25
  • Callistta Le 18 Mars 2017 à 15:23
    J'ai adoré ce tome raconté par Jake. Cet homme est vraiment génial. Triste de quitté cet bande d'avocats que j'ai adorée.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Mars 2017 à 13:34
    Une histoire drôle qui clôt magnifiquement bien la Saga ‘Sexy Lawyers’ en compagnie de Jake et Chelsea, ainsi que leur famille nombreuse et leurs amis.
  • kry_et_ses_livres Le 25 Mars 2017 à 10:30
    Je suis triste de terminer cette saga. Franchementre elle restera une de mes préférée. Ce livre l a clôture d'une belle façon avec un épilogue parfait :)
  • IYMP Le 28 Mars 2017 à 22:22
    Quelle joie de retrouver Jake, Chelsea et les enfants. Ils resteront sans hésitations mes personnages préférés de la saga. Leurs aventures sont très bien amenée et racontée. Les enfants ont toujours autant d'énergie et de répartie, ce qui est un vraie plaisir et l'épilogue est vraiment parfait.
  • Winifred Le 31 Mars 2017 à 17:14
    Une nouvelle très sympathique qui nous permet de retrouver nos personnes encore un petit moment.
  • DarkAthena59 Le 04 Mai 2017 à 10:53
    Un petit plus tout à fait bienvenue pour clôturer en beauté cette jolie série et prendre des nouvelles des nos héros bien sympathiques. Le point central est basé sur Jake et Chelsea, mon couple préféré avec Brent et Kennedy. Quel plaisir de voir l'évolution de cette famille si particulière, avec des moments plein d'humour. J'ai souri du début à la fin!
  • Steph Lejournaldunefan Le 22 Mai 2017 à 20:29
    On retrouve nos quatre avocats quelques années plus tard mais surtout la grande famille de Jake et Chelsea. J'ai adoré en savoir plus sur leur avenir et encore une fois, certaines situations avec les enfants ont échappé au contrôle des adultes un peu dépassés et j'ai bien rigolé.
  • deborahbts Le 31 Mai 2017 à 23:48
    Tellement heureuse de retrouver mes quatre avocats préférés, mais surtout de retrouvé mon Jake et son adorable Chelsea et toute la "petite" famille mais malheureusement déçue que ce soit déjà la fin. Cette saga est un coup de coeur !
  • tomo-lecture Le 16 Juin 2017 à 20:34
    C'est une lecture détente, agréable et ça fait vraiment plaisir de retrouver tout ce petit monde que j'avais aimé découvrir dans le tome 2. Mais ce n'est pas très palpitant, pas enjeux, bref c'est bien mais c'est juste un petit plus qui apporte pas grand-chose à la saga.
  • DouceLecture Le 08 Juillet 2017 à 15:47
    Une saga haute en couleur qui s'achève sur un super hors série. Plein d'humour, palpitant, sensationnel, etc. Bref, j'ai adoré!!
  • Maiwen Le 02 Août 2018 à 23:21
    C’était trop chou et ça conclut tout bien comme il faut. J’adore!
  • Ornella21 Le 18 Novembre 2018 à 15:26
    Un bonheur de retrouver mon couple chouchou de cette saga !
  • mybookscandles Le 28 Janvier 2019 à 20:54
    Un pur bonheur de retrouver Jake et Chelsea avec la petite tribu qui sont toujours aussi attachants et particulièrement Raymond dans ce tome ci
  • mybookscandles Le 12 Février 2019 à 06:28
  • Jane read Le 10 Mars 2019 à 14:32
    J ai ADORÉ cette petite nouvelle! Mon coup de cœur pour Jake est confirmé! Sa tribu est géniale et trop chou j ai tellement aimé être spectateur de cette mignonitude
  • vero17 Le 06 Avril 2019 à 19:47
    Ce dernier tome est juste géniale. Même si ce tome revient sur le couple Jake et Chelsea, on revoit tous les autres personnages des précédents tomes quelques années plus tard. Que du bonheur
  • lesmotsalire Le 26 Avril 2020 à 18:22
    Un tome final sublime, avec des réponses à nos questionnements quant à la fin du 3. Une conclusion et une fin des trois précédents tomes géniaux. C'est le genre de livre qu'il faut à toute saga : petit et qui nous donne une perspective d'avenir ! J'ai adoré
  • latornadedespages Le 19 Novembre 2020 à 22:34
    Clap de fin pour la saga avec ce tome bonus. On suit le couple que j'ai préféré Jake et Chelsea (tome 2). C'est un tome peu inutile mais il se lit rapidement et c'est léger donc j'ai passé un bon petit moment même si je trouve certaines phrases de Emma Chase un peu problématiques. Hormis ça c'est un bon complément pour ceux qui ont appréciés la saga.
  • Chris80 04 Le 25 Mars 2021 à 17:26
    C'était trop mimi, je l'ai dévoré. Et quelle belle conclusion pour cette joyeuse troupe d'avocats. Ils vont tous me manquer.
  • karen_univers Le 11 Juin 2022 à 20:02
    un véritable plaisir de retrouver Jake et Chelsea qui forment mon duo favori de cette saga. un excellent clap de fin pour cette saga, même si je suis triste qu'elle soit terminée car j'ai adoré cet univers ! j'ai adoré retrouver la fratrie McQuaid, même s'ils ont grandi, ils conservent cette légèreté qu'ils apportent à l'histoire. un mini livre qu'il faut absolument lire !