L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Shadow house : La maison des ombres, tome 2 : Cache-cache mortel

16.8

Poppy, Azumi, Marcus et les jumeaux Wright sont venus au manoir Larkspur. Ils pensaient trouver la solution à leurs problèmes. Ils ont trouvé leurs pires cauchemars. Chaque pièce réserve son lot de mauvaises surprises. Chaque escalier est un traquenard. Et dans les couloirs, quelqu’un rôde. Quelqu’un qui veut leur peau. Ils ne peuvent faire confiance à personne. Ils doivent se méfier de tout. Surtout d’eux-mêmes. Fuis la maison des ombres… si tu le peux encore.

2017 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 27 Septembre 2017 | ISBN : 9782012904545

• Elodie68 Le 05 Octobre 2017 à 08:56
    Une suit excellent , j'attends la suite avec impatiente
  • fred21 Le 31 Octobre 2017 à 16:01
    Super suite ! Encore beaucoup de frissons (les illustrations sont vraiment superbes et creepy à souhait !) et des bouleversements inattendus dans l'histoire. Hate de connaitre la fin de cette histoire !
  • Marinette Le 26 Novembre 2017 à 10:33
    L'auteur joue magnifiquement bien avec nos nerfs et ceux des personnages. En faisant avancer l'intrigue et en lâchant quelques informations sur Larkspur et ses habitants (appelons-les comme ça), il nous amène à croire à des choses, pour mieux nous tromper. Résultat, nous sommes au même niveau que les personnages.