Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Shadow House, tome 1 : La Rencontre

15.1

Le manoir Larkspur.
Ils sont tous venus y chercher quelque chose.

Pour Poppy, une famille.
Pour Azuma, un pensionnat.
Pour Marcus, une école de musique.
Pour les jumeaux Dash et Dylan, un plateau de tournage.

Mais rien de tout cela ne les attendait.
Le manoir Larkspur n’est pas la maison de leurs rêves.
C’est la prison où leurs pires cauchemars deviennent réalité.

ENTRE DANS LA MAISON DES OMBRES… SI TU L’OSES.

2017 Editions Hachette (Hors-série)

Française Langue française | Traduit par Christophe Rosson | 224 pages | Sortie : 22 Mars 2017

• Marinette Le 30 Mars 2017 à 09:05
    Même s'il est conseillé dès 10 ans, j'ai eu mon lot de frissons ! D'ailleurs, si je l'avais lu aussi jeune, je n'aurai sans doute pas fermée l’œil pendant plusieurs nuits... L'ambiance est à la hauteur de la couverture. Le danger se ressent, le pressentiment qu'ils ne sont pas au bout de leur peine.
  • April the seven Le 04 Avril 2017 à 10:37
    Shadow House est un roman qui arrache quelques frissons, avec une bande d’adolescents attachants et convaincants. Je suis agréablement surprise par cette lecture, et il me tarde de lire le tome suivant pour en savoir plus. Le manoir Larkspur regorge de secrets étonnants, et n’a – de toute évidence – pas encore livré tous ses secrets.
  • Amylee87 Le 18 Avril 2017 à 17:49
    Ce roman se lit assez rapidement et est plutôt agréable. Parfois, ça fout un peu les chocottes (surtout la couverture que j'ai surkiffé !) mais, pour ma part, cela reste bon enfant (par contre, je rejoins l'avis de mes camarades sur le fait que 10ans, ça fait peut-être un peu jeune..). Hâte de découvrir le 2nd tome, pour (je l'espère) avoir des réponses à mes questions !!
  • Analire Le 20 Avril 2017 à 12:09
    Seuls les plus courageux pousseront les portes du manoir Larkspur. Dans ce premier tome terrifiant, vous rencontrerez frissons, peur et fantômes. Ajoutez à cela une dose de mystère, qui hérisse les poils, mais qui donne envie d’en découvrir plus. C’est certain, je lirai la suite !
  • Stytii Le 14 Mai 2017 à 16:42
    Jai bien aimé mais quelque chose m'a déplu et je ne sais pas quoi. Je pense que c'est l'écriture. Sinon il ne se passe pas grand chose c'est un tome de présentation. Par contre le livre est magnifique que ce soit la couverture, les illustrations bien flippantes ou même les pages sombres.