Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Shadowland, tome 2 : Pour toujours

de Kate Brian (2016)

16.9

Pour échapper à Steven Nell, redoutable tueur en série, Rory Miller et sa famille trouvent refuge sur une île éloignée de tout. Avec son ciel bleu, ses plages de sable blanc et ses aimables habitants, Juniper Landing ressemble à un petit paradis terrestre. Du moins à première vue…
Rory s’aperçoit bientôt que l’île recèle un terrible secret, et le brouillard tourbillonnant qui y déferle chaque matin se révèle encore plus terrifiant que Steven Nell. Lorsqu’elle découvre la douloureuse vérité, Rory comprend qu’elle ne pourra jamais rentrer chez elle.

Titre original : Shadowlands, book 2: Hereafter (2013)

2016 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Pascale Jusforgues | 343 pages | Sortie : 9 Novembre 2016 | ISBN : 9782747048316

2016 [E-book] Editions Bayard

2013 Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 1 Octobre 2013

• Naïs Le 15 Février 2017 à 15:40
    Un tome qui ne m'aura pas convaincue et qui est bien en dessous du premier. Finie l'angoisse et le suspens du premier tome, ici, il n'y a que de la guimauve et de l'étrange. Heureusement, l'auteure a fait tellement fort lors du premier tome, que je lirai le dernier en espérant qu'il soit meilleur. [14]
  • GoldenBook Le 18 Juillet 2017 à 00:47
    Juste un mot : Je veux le tome 3, toute suite ! Je sais, ça fait plus d'un mot, mais cette trilogie c'est une merveille, je peux que vous la conseiller !