Sherlock Holmes : La BD dont vous êtes le héros, tome 2 : Quatre enquêtes de Sherlock Holmes
Ced2014

16.3

Vols, disparitions, meurtres… Les affaires s’accumulent sur le bureau du célèbre détective. Entrez dans la peau de Sherlock Holmes ou du docteur Watson, et résolvez quatre enquêtes particulièrement délicates. Pistes à suivre, suspects à interroger, indices à relever, faites les bons choix, car le héros, c’est vous !

2014 Editions Makaka (La BD dont vous êtes le héros)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 27 novembre 2014 | ISBN : 9782917371565

• Alanysfolle Le 12 Mars 2018 à 22:03
    J'ai adoré cette BD !!!! Il m'a fallu lire deux fois le livre pour résoudre les enquêtes, c'est intelligent et immersif, les graphismes correspondent assez bien à l'univers et l'on ne s'ennuie pas une seconde ! Bref une pépite de chez makaka que je recommande très très chaudement !!!!!
  • belette2911 Le 01 Mai 2018 à 20:04
    On passe assez bien de temps à manipuler le livre dans tous les sens, ce qui nous fait passer quelques heures très agréable à se creuser les méninges avant la solution finale des enquêtes. Je me suis amusée comme une petite folle et je compte le ré-ouvrir dans peu de temps afin de voir ce que j’ai loupé comme indices importants.
  • lacueilletteduneroussette Le 06 Août 2023 à 19:37
    Je ferai une très mauvaise détective dans la vraie vie car j'ai galéré à trouver les coupables. En revanche ces enquêtes sous forme de jeux pour le lecteur sont bien pensées. J'ai passé un agréable moment.