Sherlock Holmes Society, tome 2 : Noires sont leurs âmes
Sylvain Cordurié et Eduard Torrents2015

16.5

Bien décidé à découvrir les criminels qui se cachent derrière le drame de Keelodge, Sherlock, de retour à Londres, poursuit ses investigations. Comme son frère Mycroft l'a écarté de l'affaire, il ne dispose que de peu d'éléments pour faire avancer l'enquête. Elle prend toutefois un tournant décisif quand, remontant la piste du poison, le détective se retrouve face à un certain Edward Hyde, un petit homme répugnant, menacé de mort par ceux-là même qui ont condamné le village.

2021 [Audiobook] Editions BLYND

Française Langue française | Lu par Ivan Gouillon, Thierry Mortamais, Boris Rehlinger, Frédéric Souterelle | Durée : 50 min | ISBN : -

2015 Editions Soleil (1800)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 26 août 2015 | ISBN : 2302047419

• Ness_bouquine Le 11 Mars 2019 à 18:32
    Cordurié fait partie de mon top 5 des scénaristes de BD préférés. Il maîtrise complètement les codes de l'époque victorienne, un bond dans le temps à chaque fois. Une saga qui s'annonce très bien. Petit bémol dans la représentation graphique du docteur Jekyll & M. Hyde. Sherlock Holmes est impeccable, Watson est plus en retrait. Cliffhanger final qui oblige la lecture immédiate du tome 3.
  • Gemma Le 01 Septembre 2023 à 16:16
    Toujours aussi géniale, la version audio est une pépite !