Short love stories, tome 1
Io Sakisaka2017

Saga Short love stories Terminée

15.5

Ce titre n'est pas une série a proprement parler mais une collection regroupant des histoires courtes, regroupées par auteur.
Ainsi, le tome 1 est composé d'histoires courtes de IO Sakisaka (blue spring ride) , le tome 2 par Karuho Shiina (sawako), le tome 3 par Aruko (Mon histoire) etc.

Yuriko et Takashi sont au lycée. Ils sont secrètement amoureux l'un de l'autre. Mais aucun n'ose faire le premier pas ! Le premier tome de « Short love stories » démarre avec cette histoire « Un monde rempli de toi ». Elle est suivie de nombreux autres chapitres mettant en scène des histoires courtes inédites en France de Io Sakisaka.

Titre original : Kimi Bakkari no Sekai (2017)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 328 pages | ISBN : 2505069654

• Tachan Le 07 Mai 2017 à 18:10
    Bonne initiative de Kana de publier ces vieilles histoires d'Io Sakisaka dans lesquelles on sent les prémices de ses séries à succès. Ça parle d'amitiés déchirées par l'amour, d'amour malheureux, d'amour réciproques ou pas. Et même si les histoires sont tout de même un peu anecdotiques, je serai présente pour les prochains recueils.
  • Lesvoyagesdely Le 14 Mai 2017 à 09:40
    Retrouver Io Sakisaka est toujours un plaisir, elle a un trait graphique plaisant et sait joliment capturé les sentiments des gens.
  • Katalyn Le 10 Novembre 2017 à 09:59
    Je ne connaissais pas cette mangaka mais j'ai beaucoup apprécié le manga ainsi que l'idée originale du recueil de nouvelles. Je pense que je lirai le second Short Love Stories !