Short love stories, tome 2
Karuho Shiina2017

Saga Short love stories Terminée

15.4

Ce titre n'est pas une série a proprement parler mais une collection regroupant des histoires courtes, regroupées par auteur.
Ainsi, le tome 1 est composé d'histoires courtes de IO Sakisaka (blue spring ride) , le tome 2 par Karuho Shiina (sawako), le tome 3 par Aruko (Mon histoire) etc.

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 316 pages | ISBN : 2505069662

• Tachan Le 13 Juillet 2017 à 10:13
    Même si la mangaka n'a pas encore la maitrise graphique de Sawako, j'ai apprécié ce recueil d'histoires de jeunesse. On retrouve ici aussi ce qui fera le succès de ses histoires futures, c'est-à-dire des amours sincères, honnêtes et dépassant la barrière des préjugés. J'espère que la prochaine mangaka sera du même calibre.
  • LeoNord Le 20 Mars 2024 à 11:35
    J'ai apprécié la majorité des histoires, mais certaines m'ont dérangé, principalement celle de Romio et Julié, il y a un gap entre les épreuves amoureuses et la toxicité qui a été fanchie et bien trop facilement pardonné à mon goût