William avait l'habitude de prendre des photos. Il a donc emporté son appareil quand il est parti à la recherche de son frère disparu à Miami. Avec l'intention de raconter cette histoire sous forme de récit photographique.

Une enquête à travers Little Havana et Key Biscayne. Du petit banditisme à l'extrême-droite cubano-américaine jusqu'au vaudou haïtien.

William a saisi un tas de clichés. Il les a triés et catalogués. En recadrant certains ou agrandissant des détails. Pour découvrir toujours pire.

Toutes les photos étaient là. Mais elles ont disparu. Plus aucune trace nulle part.

Shots est un album dont il ne reste que les légendes. Des dates, des lieux, des noms. Qui racontent des disparitions out of nowhere et des déflagrations out of the blue. Un saccage.

2016 Editions du Rouergue (La Brune)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 6 avril 2016 | ISBN : 9782812610394

• CorinneMa Le 31 Octobre 2016 à 14:30
    Une très bonne intrigue, de l'action, qqs passages un peu sanglants au milieu de la mafia cubaine à Miami et surtout ces encarts photos sans photos !!!!