Si seulement tu savais
Vanessa Anthony11

14.3

Il va tout faire pour qu’elle parte… jusqu’à ce qu’il comprenne qu’elle est la seule à pouvoir l’aider Cette fille ne tiendra pas deux jours, pour Sean, c’est une certitude. Ou plutôt : un objectif. Car il en a plus qu’assez que sa mère s’immisce dans les affaires du studio de musique qu’il dirige et essaie de lui mettre dans les pattes une assistante. D’ailleurs, ce n’est pas d’une assistante qu’il a besoin, mais d’une chanteuse ! Une voix pure et sincère, à la hauteur des chansons qu’il a composées. Tout l’opposé des femmes qui gravitent autour de lui et n’en ont qu’après son argent et son succès. Alors, oui, Rose n’a pas l’air d’être aussi superficielle et avide que les autres, mais il n’a pas de temps à perdre avec elle. C’est décidé : il va tout faire pour qu’elle démissionne, quitte à la traiter avec le pire des mépris. Après ça, peut-être que le destin lui enverra enfin celle qu’il attend ?

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 9782280389716

2017 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 134 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 9782280389716

• Vaniiille Le 20 Décembre 2017 à 17:10
    J'ai beaucoup aimé ce roman malgré qu'il soit court ! On s'attache aux personnages et l'histoire est bien construite. Même si j'aurais préféré que certains points soient beaucoup plus développé. Cette fin ouverte est plutôt sympa même si j'aimerais bien une suite pour conclure ! Je le recommande pour une romance légère et sans prise de tête.