Si tu as foi en moi
L. A. Witt2017

14.0

Je crois que vous avez quelque chose qui m’appartient, Zach.
L’accusation de l’étranger laisse Zach Owens perplexe. Il n’a jamais vu cet homme de sa vie et il n’est pas préparé lorsqu’il découvre ce qu’ils ont en commun, leur petit-ami, Jake. Une fois celui-ci retiré de l’équation, Zach se précipite après l’inconnu pour s’excuser… ce qui le conduit rapidement à une séance de sexe vengeur torride.
Malgré ce mauvais départ, Nathan Forrester veut toujours plus du propriétaire de cinéma sexy. Pourtant, il est fatigué et méfiant, particulièrement lorsque Jake continue à paraître aux côtés de Zach, bien que celui-ci insiste sur le fait que leur relation est finie.
Avec un ex-petit ami détraqué essayant de saboter leur relation naissante, Zach et Nathan doivent apprendre à se faire confiance l’un à l’autre, ou ils se retrouveront tous les deux sans rien.

Titre original : Nine-tenths of the Law (2010)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marie A. Ambre | 272 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 avril 2017

• Emy3489 Le 02 Février 2021 à 13:45
    Une histoire d'amour qui démarre d'une façon plus que brutale mais qui finalement révèle de réels sentiments. Nos 2 héros ont été trahis de la pire des manières, surtout Nathan. Je comprends son manque de confiance mais Zach n'est pas Jake. C'était sympa à lire, mais ce n'était pas non plus le roman de l'année
  • Asmigard31 Le 02 Juin 2021 à 21:05
    J'ai apprécié l'histoire mais sans plus. Le couple est mignon mais niveau aventure s'est assez simple pour le coup.