Si tu existes ailleurs
Thierry Cohen2012

14.8

Une seule femme a compté pour lui.

Un seul drame l'a anéanti.

Une simple phrase bouleverse sa vie : une prédiction étrange, faite par une enfant, qui lui révèle comment et avec qui il va mourir. Noam s'engage alors dans une quête effrénée pour trouver les réponses aux questions qui le hantent. Une aventure qui le conduira, aux limites de la raison, là où la vie peut prendre fin... et où l'amour peut renaître.

2013 Editions J'ai Lu

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

2012 Editions de la Loupe

2012 Editions Flammarion

Française Langue française | 325 pages | ISBN : 2081263033

• Julya Le 10 Avril 2013 à 17:16
    Une très belle histoire avec un côté mystique et une fin inattendue. Le style est vraiment plaisant et l'intrigue bien ficelée. Je recommande cet auteur les yeux fermés =)
  • MayD Le 30 Juin 2013 à 23:44
    Tout à fait d'accord avec Julianany, un roman vraiment génial, une super intrigue, une histoire passionnante ! A lire absolument ! Pour les fans de Musso et M.Levy vous allez adorer !
  • LAURALINE79 Le 31 Août 2013 à 09:14
    Lu facilement mais ne figurera pas dans mes coups de coeur.
  • Louloutediary Le 09 Décembre 2013 à 20:02
    J'ai bien aimé, mais sans plus. A vrai dire je n'ai vraiment accroché qu'à la fin.
  • Aurore Mushi Le 10 Novembre 2014 à 09:08
    Livre un peu mou, avec une intrigue très longue à commencé, et qui n'a pas sû me convaincre ni me passionné.
  • prune42 Le 09 Août 2015 à 10:02
    Un peu déçue par ce roman de Thierry Cohen que d'habitude j'aime beaucoup. Sans doute trop de mysticisme pour moi...
  • oph Le 19 Février 2016 à 12:32
    J'ai pas trouvé ce livre très captivant, long au démarrage. J'aime beaucoup cet auteur habituellement mais la j'ai été déçu.
  • Cha25 Le 29 Septembre 2020 à 20:41
    Ce livre ne m'as pas convaincue ni emportée. En plus il est long à démarrer.