Sianim, tome 4 : L'empreinte du démon
Patricia Briggs2012

Saga Sianim Terminée

17.2

Quand un assassin s’attaque à la noblesse des Bois du Sud, lord Kerim recrute Sham, voleuse et sorcière talentueuse, pour le débusquer. En se faisant passer pour sa maîtresse, Sham mène son enquête derrière les murailles du château de Finisterre. Mais son insaisissable adversaire fait preuve d’une habileté démoniaque… Pour vaincre, Sham a besoin d’alliés, mais comment distinguer les faux amis des vrais traîtres, à la cour du bailli comme dans le quartier mal famé du Purgatoire ?

Titre original : Sianim, book 4: When Demons Walk (1998)

2018 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Huet | 384 pages | Sortie : 12 septembre 2018

2012 Editions Milady

Française Langue française | 408 pages | ISBN : 9782811208370

2012 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 408 pages | Format : PRC/MOBI

2012 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

On en parle aussi sur le forum

• Althea54 Le 14 Décembre 2012 à 15:01
    Encore un tome avec lequel on se régale! Quel dommage que ce soit le dernier...
  • Angiblean Le 03 Février 2013 à 19:48
    Pourquoi est-ce la fin? Encoreun tome où l'on veut que ça ne finisse pas ! J'ai aimé autant que les 3 premier tomes. L'intrigue est bien menée et je me suis tout de suite attachée à Shamera et Kerim. Le caractères des personnages sont bien marqués. Et Patricia Briggs nous donne un beau final.
  • Line66 Le 22 Mars 2013 à 16:37
    excellente saga! je me suis régalée avec chacun des tomes!
  • Book_Me_More Le 28 Décembre 2018 à 16:52
    "Ecoute ta peur et marche en silence, quand rodent les démons dans le monde de la nuit". Pour le coup, livre lu en dehors de la saga, mais j'ai quand même beaucoup apprécié l'univers et le thème de la démonologie.
  • Mimeh Le 18 Mars 2019 à 13:38
    Une histoire bien menée. Des personnages attachants, émouvants et parfois drôles. Un beau coup de cœur.
  • Beacakista Le 06 Janvier 2022 à 22:43
    Lu comme un one-shot, j’ai beaucoup aimé ! J’aurais aimé plus de pages, plus de détails, plus de romance … Je ne voulais pas quitter les personnages si vite !