Le Book Club, c'est ce soir !

La discussion d'avril sur Peter Pan aura lieu à partir de 18h, êtes-vous prêts ? C'est aussi le moment de vous inscrire pour la rencontre de mai ou de choisir le thème de juin !

Siècle bleu, tome 1

Fait partie de la saga Siècle bleu

16.2

L’organisation écologiste Gaïa est prête à tout pour sauver la planète et l’humanité. Ses membres multiplient les opérations spectaculaires et inquiètent le gouvernement américain.
Dans la lutte sans merci entre les États-Unis et la Chine pour mettre la main sur un nouvel eldorado, Washington se sert d’Abel, le leader charismatique de Gaïa, comme bouc émissaire.
Il devient l’ennemi public n°1 et n’a pas d’autre choix que de découvrir la vérité. Vérité qui pourrait faire basculer le monde dans l’apocalypse… Ou au contraire, l’entraîner vers un futur plus harmonieux.
Complots, chamanisme, conquête de la Lune, codes secrets, mais aussi espoir et utopie…

2010 Editions JBz & Cie

Française Langue française - 448 pages

• pierre62114 Le 22 Février 2014 à 10:47
    WOW, une histoire qui se tien, pleine de rebondissent, bien écrit, un coup de coeur